“Excellent mais bruyant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Arbutus - FERMÉ

Arbutus
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Soho
“Excellent mais bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Trés bonne table, decoration epuré, melange de bois et marbre.
Les plats sont trés bon et bien présenter.
Un conseil y aller le midi car il y a un menu raisonable, sinon l'addition grimpera vite.

clermont ferrand
“quelques beaux plats méritant l'étoile”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

situé dans soho , là où londres vit la nuit (mais la nuit , londres vit partout ) belle décoration très sobre , service sympa , en français souvent , un plat séduisant , le burger calamar-maquereau et son couteau de cornouailles , la tarte anglaise à la mélasse est plus ordinaire , belle carte des vinsr

• Visité en novembre 2013
london
“déçu!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Premier restaurant étoilé Londoniens pour nous, les tarifs abordables nous on attiré dans ce restaurant. En entré mon "Burger " était trop salé et le tartare de bœuf de mon compagnon était beaucoup trop salé !!! Nous en avons informé le serveur qui nous a expliqué que cela dépendais des goûts! ( Tous deux respectivement maître d'hôtel et sommelier dans un restaurant macaron Michelin en France .... je sais ce qui est trop salé ou non!) Aucunes d'excuses ,pas de retour de commentaire rien..
Pas de panière sur la table mais service du pain , quand j'ai demandé du pain, le chef de rang m'a répondu sur un ton agacé " je vais en haut en bas pour m'occupé de votre vin j'ai pas eu le temps de m'occupé du pain" , assiette a pain vide au service du plat principal ..Pas de service du pain avant le fromage. Les plat était très bon mais pour nous pas d'un niveau étoilé , le dessert un "clafoutis aux reine claudes " à partager ressemblé a un frangipane et pas a un clafoutis et était très sucré et écurant. Une des serveuse certainement une commis n'a pas décroché un sourire a nous ou aux autres tables durant nos deux heure de repas ..... Pour finir nourriture et service ne valent pas une étoile. Restaurant extrêmement bruyant ce qui n'ai pas du tout agréable. Première et dernière visite.

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Les Lilas, France
“Pas tellement emballé !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Ok les anglais parlent forts ! mais là dans le restaurant c'est horrible. Les tables sont assez proches donc pas de diner en amoureux ! ou alors n'y aller pas le samedi soir ! en plus pour le prix assez élevé des plats on pourrait avoir plus dans les assiettes, pourtant il y a de la créativité et c'est assez bon. Prix par personne 60€ (3 plats + pichet de vin) ah ! ce qui m'agace c'est lorsqu'il n'y a plus les desserts que tu souhaites à la fin du repas. Donc frustration !
Ouais pas sûr d'y retourner.

• Visité en novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Créatif et gouteux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Quelle belle surprise que ce restaurant en plein coeur de Soho.
Les plats sont étonnants, du couteau, un hamburger de maquereau sans pain, des pieds paquets ...!
Les cuissons sont parfaites, les plats sont gouteux et possède différentes textures, du moelleux, du croquant, du chaud, du froid.
Le service est attentif, l'endroit est cosy, un rien branché.
Si vous aimez être surpris mais pas trop, it's the place to be !!
Nous avons passé un excellent moment.

• Visité en juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Arbutus ont aussi consulté