“Sushi bon et pas tres cher”

Wasabi 58 Oxford Street
Classé n° 841 sur 22 564 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Fitzrovia
belleville sur vie
“Sushi bon et pas tres cher”
Avis écrit le 15 août 2013

J'adore les sushis, oui mais pas n'importe lesquel !
Ici ils sont bon et pas cher, on c'est régalé. Si vous aimé les sushis vous pouvez vous arrêtez ici vous ne serez pas déçu.

• Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
paris
“Des sushis bon marché et plutôt très bon”
Avis écrit le 14 janvier 2013

A Londres, les restaurants asiatiques de Chinatown ne proposent que de la cuisine pour touristes à renfort de buffets à volonté douteux... et les japonais ne sont pas donnés... mais si vous voulez vous poser un peu au chaud ou emporter de quoi vous restaurer à l'hôtel, WASABI est une chaîne en pleine expansion qui essaime son enseigne le long d'Oxford Street mais également dans le quartier de Holborn... Pour moins de 6 livres, à emporter, vous aurez un bol de sashimis avec du riz, très copieux ou des barquettes pré-préparées pareillement bonnes et copieuses... et pour les petits estomacs, il y a des sushis originaux à prendre par lot de 2 entre 1 livre et 1,5 livre... de quoi satisfaire les amateurs de sushis et les petits budgets sans risquer la gastro !

• Visité en janvier 2013
Pujaudran, France
“Rapport Qualité/Prix garanti !”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Personnellement j'adore les sushis et quand on m'a fait découvrir cette chaine j'étais au paradis ! Manger des sushis pour un prix aussi attractif on y croirait presque pas et pourtant la qualité est la aussi. C'est un régal d'y aller, les vendeurs sont très rapides et le rapport qualité/prix est incontestable !

• Visité en octobre 2012
Marseille, France
“J'ADORE LES SUSHIS”
Avis écrit le 29 mars 2012

Si vous aimez les sushis et autres bentos, allez-y.
Vous préparez vous même votre composition de sushis, californias, makis, etc... Vous n'aurez que l'embarras du choix
Sinon vous avez des plats chauds (pour ma part, je ne les ai pas testés)
C'est un "fast food" de cuisine japonaise très pratique et surtout très bien placé sur Oxford street, pour faire une pause, bien méritée, après un shopping intensif !
Le hic, c'est qu'il est difficile de trouver des places assises...

Visité en janvier 2012
“Sushi à bon prix”
Avis écrit le 6 décembre 2011

Self-service moderne, grand choix de Sushi, salades, soupes et plats chauds à petits prix. Les Sushi sont bons pour un self. Bémol, les consommateurs qui laissent trainer déchets et nourriture et les clients suivants doivent débarrasser, pas très cool. Il y a un lavabo mis à disposition au bout du resto, passage rapide pour se laver les mains après une matinée shopping. L'endroit est assez design. De manière générale, petite pause midi sympa à petit prix.

Les voyageurs ayant consulté Wasabi 58 Oxford Street ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Wasabi 58 Oxford Street ?