“Frais et excellent”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Fitzrovia
Avis publié : 8 avril 2014

Bonne adresse qui ne désemplît pas. Il est difficile d'y trouver une place assise, ce doit être la rançon du succès.
Très grand choix de sushi. Maki et autre sashimi à un prix défiant toute concurrence, l'assortiment d'une vingtaine de pièces débuté à 6 GBP, possibilité d'en acheter par 2 au prix d'1 GBP.
La fraîcheur est au rendez vous.

Avis publié : 29 janvier 2014

Alors disons le de suite, ce n'est pas le sushi de votre vie mais ils sont tout à fait valables et le truc sympa est qu'ils sont vendus par paire et ce à un prix très abordable. Self service....Au final, ca comble une petite faim, c'est plutôt sain, rapide, propre et design et ça ne coute pas bien cher.

Avis publié : 24 janvier 2014

J'ai été étonné de voir afficher les prix pour un Noodle Chicken Teryaki à 4,95 GBP dans un Wasabi en plein centre de Londres et à Oxford Street en plus ! C'était la deuxième fois que j'y allais et c'est toujours un vrai délice. Si vous êtes un amateur de Sushi, il y en a à partir de 1 GBP pour 2 et ils sont très frais.
Wasabi à conseiller vivement !
Bon appétit !

Avis publié : 12 octobre 2013

Le très bon sushis de Londres sont pour moi chez Wasabi, les produits sont tellement bons et frais que même le personnel en fait ses repas! Dommage qu'il manque le confort pour manger sur place autant prendre avec soit. Les prix sont tellement bas que cela en devient incroyable pour Un Suisse ! Un box harmony set à avec 22 pièces à 8,34£ en Suisse 32,70 Chs avec Easyjet on irait bien en manger toutes les semaines !!!

Avis publié : 15 août 2013

J'adore les sushis, oui mais pas n'importe lesquel !
Ici ils sont bon et pas cher, on c'est régalé. Si vous aimé les sushis vous pouvez vous arrêtez ici vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Wasabi 58 Oxford Street ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Wasabi 58 Oxford Street ?