“Vraiment bon et pas trop cher !”

Wasabi 58 Oxford Street
Classé n° 909 sur 23 677 Restaurants à Londres
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Fitzrovia
Avis publié : 15 juin 2014

Une chaîne de sushi vraiment agréable !
D'une part ils proposent des sushi par 2 (mais plein de plastique donc écologique moyen) mais surtout des petit plats tout prêt avec des accompagnements bien trouvé. L'assaisonnement est très juste, les algues sont vraiment bonne et le personnel est agréable :)
Juste les horaires d'ouverture plutôt limitée : fermeture à 21h en semaine. Mais ça semble propre au pays...

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Restaurant pas trop cher. Les plateaux sont frais. Bon concept. Moi qui aime la cuisine japonaise et chinoise je n'est pas du tout étais déçue au contraire je pense que j'y retournerais si j'en n'ai l'occasion. Un plateau de California et de sushis avec une soupe miso j'ai payer environ 8 livres. Je recommande!!!

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Très chouette découverte, pas trop cher, beaucoup de choix et très bon! Seul bémol, énormément de monde et peu de places.

Avis publié : 8 avril 2014

Bonne adresse qui ne désemplît pas. Il est difficile d'y trouver une place assise, ce doit être la rançon du succès.
Très grand choix de sushi. Maki et autre sashimi à un prix défiant toute concurrence, l'assortiment d'une vingtaine de pièces débuté à 6 GBP, possibilité d'en acheter par 2 au prix d'1 GBP.
La fraîcheur est au rendez vous.

Avis publié : 29 janvier 2014

Alors disons le de suite, ce n'est pas le sushi de votre vie mais ils sont tout à fait valables et le truc sympa est qu'ils sont vendus par paire et ce à un prix très abordable. Self service....Au final, ca comble une petite faim, c'est plutôt sain, rapide, propre et design et ça ne coute pas bien cher.

Les voyageurs ayant consulté Wasabi 58 Oxford Street ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Wasabi 58 Oxford Street ?