“Délicieux”

Classé n° 45 sur 1 059 Repas sur le pouce à Londres
Quartier : South Kensington
Quartier : South Kensington
Avis publié : 26 juin 2018

Très belle petite boutique. Les éclairs sont un peu chers mais la taille est bien. Gout extra surtout le macaron framboise et le vanille. Magnifique

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Accueil au top,souriant et n’hésitant pas à faire goûter certains produits !

Les éclairs sont à tomber par terre !

Bonne adresse pour les gourmands

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Accueil au top avec sourires
Présentation au top et les éclairs sont à tomber
Je recommande si passage à Londres

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 27 octobre 2017

A ne pas rater : la nouvelle boutique de Soho ouverte depuis le 25 octobre (Maître Choux, 60 Dean Street, London W1D 6AW) où déguster de délicieux éclairs et choux soit à emporter, soit sur place, accompagnés d'un bon thé, café ou chocolat chaud. Un accueil parfait en boutique par une équipe qui parle aussi bien français qu'anglais. Un sérieux concurrent pour l'éclair de génie...

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 2 février 2017 par mobile

Un magnifique magasin à South Kensington, tres belle devanture et joli design..
Tellement d'éclairs et de choux que vous ne savez lequel prendre, j'ai craqué pour le framboise et un à la noisette, j'aurai pu en manger..
Beaux, nets, parfaits, à l'identique..
A faire pâlir nos parisiens..

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Maitre Choux ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Maitre Choux ?