“Cuisine Insipide pourtant à prix d'or dans un vacarme constant”
Avis sur Signor Sassi

Signor Sassi
Réservez avec OpenTable
Signor Sassi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 150 sur 23 994 Restaurants à Londres
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Knightsbridge
Avis publié : 15 mai 2014

Alors qu'il nous a fallu faire preuve de beaucoup de souplesse pour avoir une table, nous avons été extrêmement déçu par ce restaurant à la réputation surfaite. Commençons par le vacarme permanent entretenu par un personnel surjouant l'Italie et parfois un peu trop insistant.
En entrée, un antipasto Signor Sassi : des feuilles de salade flotteuse entourée de quelques tranches d'une charcuterie sans intérêt. Un steak de thon tellement haché qu'on aurait dit par sa densité une pâte dentifrice. Tout cela fut suivi pas des plats de pâtes que n'importe quel pizzaiolo est capable de servir, sans caractère, sans relief, sans talent et d'une présentation brouillonne. Seul l'un de de nous a tenté un dessert sous la forme d'un tiramisu jeté dans une assiette et sans aucun goût, le cuisinier ayant visiblement oublié d'y mettre marsala ou amaretto.
Un bien mauvais souvenir. Et quel dommage quand on connaît la qualité de bien d'autres restaurants de Londres.

Avis publié : 10 avril 2013

Bonne cuisine, bon service, bonne ambiance... Tout ceci dans une véritable ambiance "à l'italienne", y compris le côté expansif des Italiens.
Nous avons beaucoup appréciés la qualité de la cuisine et la carte variée. C'est une petite enclave italienne au milieu de Londres
Attention toutefois aux prix qui sont assez élevés, surtout quand on choisit des pâtes.

Avis publié : 29 novembre 2012

un petit restaurant italien proche de chez Harrod's, une armada de serveur en tenue blanche et or, impressionnant, on vous installe, on prend votre veste et on vous met la serviette sur les genoux, on vous apporte du pain, du beurre et du parmesan, la carte est riche en choix et il y a des suggsetions originales, pour ma part: ravioles de homard et crabe avec sauce tomatée crème, pour mon mari une escaloppe de veau avec fromage mais sans accompagnement, ni pâtes ni pain, lorsque l'addition arrive, je souhaite payer par carte, l'appareil arrive et me demande si je souhaite laisser un pourboire de 5-10 ou 20%, mais lorsque je relis l'addition, le service est déà très largement compris dans l'addition et des supplément sont comptés pour le parmesan du départ, dommage...

Avis publié : 30 mai 2012

Signor Sassi ne devrait plus a avoir a faire sa reputation, mais il semble que l'equioe actuelle se soit endormie sur son succes. Le rapport qualite/prix n'est pas bon. Les prix sont eleves par rapport a la qualite gustative des plats. Le service pourrait etre meilleur et un peu plus discret pour un etablissement qui se veut haut de gamme. Les plats proposes sont bons mais sans plus. La carte des vins est moyenne mais propose quelques bonnes refernces d'Italie.

Avis publié : 4 octobre 2011

L'endroit est atypique, petit mais claire et chaleureux. Le service fait parti de l'ambiance italienne generale tres agréable, et n'a rien avoir avec les traditionnels restaurant italiens dont le patron s'auto naturalise italien.
Les plats sont délicieux, l'escalope milanaise en tete. A ce prix, on est ni décue, ni surpris, on trouve ce que l'ont vient chercher.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Signor Sassi ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Signor Sassi ?