“Délicieux... ”
Avis sur Signor Sassi

Signor Sassi
Réservez avec OpenTable
Signor Sassi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 244 sur 24 678 Restaurants à Londres
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Knightsbridge
Avis publié : 12 décembre 2015 par mobile

De l'excellente cuisine italienne, un personnel attentif et serviable, un petit bémol, beaucoup trop de bruit dans la salle, qui gâche un peu le plaisir !

Avis publié : 30 novembre 2015 par mobile

Je suis venu avec ma maman un régale personnels adorable vraiment un moment magique! La salle un peux bruyant malheureusement et pas de chance pour nous une table très très bruyant côté de nous.

Avis publié : 28 juin 2015

Malheureusement le niveau sonore gâche totalement la soirée. Italien chic avec nourriture convenable mais pas inoublilable : énorme assiette d'antipasti manquant cruellement de légumes, bar en croûte de sel trop cuit. Ne mérite pas le détour car beaucoup trop cher pour un dîner qui n'a rien d'exceptionnel.

Avis publié : 7 juin 2015 par mobile

Incontournable !!!
Service aux petits soins
Extrême gentillesse de l'équipe
Qualité de la nourriture extraordinaire
Soirée inoubliable

Avis publié : 20 janvier 2015

Un mot pour décrire la nourriture: incroyable!
Sérieusement, le service était très chaleureux et accueillant.
Le décor est un peu kitsch partie du charme de ce restaurant.
Ne pas essayer de trouver des pizzas, vous êtes au royaume des pâtes.
Ok ok ce n'est pas un restaurant de gastronomique, c'est très simple, mais tellement bon.
Ma meilleure découverte de ce week-end!

Les voyageurs ayant consulté Signor Sassi ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Signor Sassi ?