“honteux!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Wild Honey

Wild Honey
12 St George Street, Londres W1S 2FB, Angleterre (Mayfair)
020 7758 9160
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Wild Honey n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 842 sur 20 686 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Mayfair
Londres, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“honteux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

S'il y a un restaurant à ne pas recommander c'est bien celui-ci!! Nous avons été très mal reçu, mal placé et en plus de tout cela mal servi. Aucun apéritifs de proposés, aucune explications de carte, je me suis retrouvé avec deux fois la même chose à l'entrée et au plat, du lapereau en sauce avec des pâte en entrée et du lapereau en sauce avec de la polenta en plat!!! Les intitulés été différents sur la carte, le maître d'hôtel aurait pû me le signaler à la commande surtout que pas d'excuses il était français!!! D' ailleurs il ne nous a pas adresser la parole de la soirée, ni même le personnel, aucune attention,il y avait à peine vingt couverts dans le restaurant, il aurait pu faire un bon service mais il ont préféré papoter entre eux, nous nous servions nous même le vin chose qu'en France nous ne faisons pas dans ce type de restaurant!! au niveau de la cuisine rien de sensationnel, et le dessert!! une soupe au chocolat, juste légèrement gratinée au four ,sans décor, sans fruit, juste une quenelle de glace à côté!! Je ne suis pas de nature à critiquer mais il y a des choses à signaler, étant du métier et travaillant tous les jours dans ce genre d'établissement je trouve inadmissible qu'ils aient encore leur étoile Michelin!!!

• Visité en janvier 2012

audignicourt
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

situe au centre de londres pas loin de la station oxford-circus beau restaurant bel interieur personnel remarquable manager souriant commerçant parlant français tres bonne cuisine anglaise créative merite son etoile au guide michelin

Les voyageurs ayant consulté Wild Honey ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Wild Honey ? Partagez vos expériences !