“De bien bon Burgers !”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Camden
Avis publié : 27 janvier 2013

Si vous aimez les burgers, vous serez comblés à Haché.
Le service et la déco sont sympa.
Les frites sont excellentes.
L'addition est tout à fait correcte.
Une bonne adresse dans un quartier d'enfer !

Avis publié : 22 janvier 2013

Si vous êtes dans Camden c'est que déjà votre séjour à Londres est réussi mais arretez vous chez Haché pour le parfaire!
Je conseille : Le fish and Chips une merveille, les sides sont copieux ( oignons rings à prendre!), les Burgers sont fabuleux. Il y a du choix dans le pain, la composition et les accompagnements.
L'endroit est décoré cosy, avec gout, le service est de qualité.
Foncez!

Avis publié : 17 janvier 2013

Un des meilleur burger jamais dégusté. Tous les ingrédients sont de qualités (viande, pain, sauces, les différents types de frites, le cadre...). Service impeccable. Prix cohérent.

Avis publié : 14 janvier 2013

Nous y avons mangé de très bons hamburgers, faits avec des produits de qualité. Peut-être un poil cher si mes souvenirs sont bons mais... on est à Londres alors tout est cher !!...

Avis publié : 8 janvier 2013

Grande variété de hamburgers, repas copieux et bon service. Bon rapport qualité-prix. Restaurant situé dans un quartir un peu plus éloigné du centre mais qui en vaut le détour (nombreuses animations et magasins).

Les voyageurs ayant consulté Hache Camden ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Hache Camden ?