Ouvert aujourd'hui : Fermé

Avis écrit le 1 janvier 2020
fr661
Lisez les 48 avis

Google
Expériences recommandées à Londres et alentour
à partir de 53,01 $US
à partir de 17,89 $US
à partir de 127,21 $US
à partir de 99,39 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous recommandons fortement, les 2 heures de visites guidées sont passés à une vitesse folle, très instructives, enrichissantes et passionnantes. Laurent à même des réponses à des questions sur la ville de Londres et son passé. Un très bon moment qui a marqué notre voyage.

Avis écrit le 1 janvier 2020

Une découverte pleine de curiosités, de surprises et d'émotion. Pour retrouver l'ambiance des années 60 et redécouvrir tous les groupes qui ont fait l'histoire du rock. Les Beatles, les Stones, Elton John, Bowie, les punks…. A ne pas manquer et à recommander sans aucune hésitation.

Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Nous sommes partis entre amis pour 3 jours à Londres à 10 jours de Noël. Quelle magie ! Quelle ville ! Superbe, vivante, fun et même ensoleillée. A la nuit tombée les rues s illuminent...les anglais aussi d ailleurs. Le shopping est top bien qu une foule compacte vous empêche d aller vraiment ou vous voudriez. Heureusement les Pub sont là ! Faut il trouver une place. Lutter Ca vaut le coup.

Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Tour de 2h dans les rues de Soho, sur les traces des groupes mythiques des 70s. Laurent connait très bien son sujet, les explications, anecdotes et références sur les bands, les stars, leurs lieux de repet, clubs, squatts, amitiés et relations sont fournies, amusantes et on a découvert plein d'infos. Enfin Laurent a maintenu notre visite au tarif "groupe" bien que les autres participants se soient désistés et nous avons eu droit à une visite privée, très correct de sa part! Merci

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 20 octobre 2019

Pour des français dont les Clash, Beatles ou encore les Stones font partie des souvenirs légendaires, un circuit en marge des sentiers battus touristiques très bien préparé et animé.
Nous etions en famille avec nos 5 enfants et quelque soit l âge c'est avec grand interêt que chacun a suivi ce guide maîtrisant parfaitement son circuit.
On a découvert plein de choses sur un Londres d'antan.
Cela passe trop vite :(

Date de l'expérience : octobre 2019