The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
125 $US
116 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

233 $US
213 $US
  • Piscine
219 $US
185 $US
Novotel
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
195 $US
185 $US
  • Restaurant
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
373 $US
179 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
186 $US
156 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
174 $US
146 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

258 $US
206 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
75 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
3 659 résultats
Avis publié : 25 juillet 2011

Le personnel complet de cet hotel mérite une mention +++, tous sont souriants, professionnels et au petit soin avec les clients. Nous avons beaucoup apprécié notre chambre king size (seul bémol 2 chaines télé en français) magnifiquement équipée et très bien entretenue. L'hotel est un mélange très bien étudié de décoration rétro et contemporaine. Les restaurants sont très bons, tant le japonais (nous sommes de grands amateurs), que les tapas ou que le "champagne bar" où nous avons commandé un succulent homard que le chef en personne est venu nous conseillé;
l'hotel est très bien situé à 7 mn du centre par le métro tout proche. Le quartier plutôt d'affaires est animé en semaine et très bien fréquenté (très bon point de départ pour toute visite en métro).
En bref, nous recommandons vivement cet hôtel qui nous a enchanté dans tous les domaines.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Très agréable séjour dans cet hotel de la chaine Hyatt. Peut etre un des meilleurs de la Londres. On sent bien que tout leur concept a été millimétré. Chaque petit détail pensé et ce qui fait la différence dans ce genre d'établissement où rien n'est laissé au hasard.
Bravo.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2010

Séjour sympathique à l'hôtel. Mais La salle de bain est bruyante à cause de La tuyauterie. Évitant de l'utiliser quand quelqu'un dort.
Pour le reste pas de souci. Mini bar is complementary ! Et le buffet du petit déjeuné complet.
La modernité des lieux m'ont plu, surtout La disposition de La réception très chaleureuse.
En conclusion bon séjour.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 26 août 2010

Bien évidemment, je ne me prononce pas sur le prix car j'étais invité. Rien de mieux que ... Bon le service était simplement excellent. le personnel toujours aux petits soins, en quête d'un manque... qu'est-ce qui pourrait bien nous faire plaisir. Waow, j'adore ! Et Debbie avec son sourire magistral ! Trop sympatique. Meme au petit déjeuner, le service était surprenant de délicatesse et de recherche en quoi on pourrait vous faire plaisir. Maintenant, la chambre juste trop moderne, propre, fonctionnelle et comfortable. Voilà, je recommande cet hotel car en plus à la fin nous avons meme eu droit a un cocktail fraicheur de départ... cramberries et menthe ou thé vert et citron... hmmmm

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2010

Un h$otel canonnissime. Bien situé, dans un de ces quartiers de l'Est qui montent. Les chambres sont hyper belles, avec une station i-pod bien pratique pour écouter sa plaulist et une salle de bain hyper stylée. les prix sont raisonnables pour un hôtel de cette catégorie et le service est attentionné. Seul bémol : cette réception new age sans comptoir traditionnel. On se retrouve debout face à face avec le/la réceptionniste, c'est un peu déstabilisant. Mais c'est vraiment un détail.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires