Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 745)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 745 résultats
Note attribuée
2 461
912
245
80
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 461
912
245
80
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8691 avis sur 3 745
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel 2 nuits. Il est vraiment magnifique. Nous avions une chambre avec vue sur la tour de N.Foster...
Je recommande le restaurant 1901, de l'hôtel qui est excellent. Le menu a un prix très raisonnable .. Le concept des hotels "Andaz " reste incontournable... Je recommande vivement cet hotel..

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jessybar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 janvier 2012

Un hôtel 5 étoiles assez récent
petit déjeuner fabuleux aussi bien en qualité que pour la beauté de la salle.
Les bruit d'écoulement sont dus au système complexe de recyclage des eaux écologique.
le lit est d'une taille idéale et waterbed.
mini bar gratuit c'est parfait par contre check in de la réception avec tablette mac c'est pas mal sauf dans les courant d'air de la porte d'entrée.
Personnel très sympa mais parfois les différences de salaire entre les clients et le personnel m'ont mis mal à l'aise.
Le quartier La City est pour le moins impersonnel et sans intérêt sauf pour faire des affaires

Les chambres sont belles mais assez mal éclairées (éclairage éco!!!)
Salle de bain trés grande et efficace

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pierre g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour (2 nuits). Bel hôtel, très bien situé, proche de la gare de Saint Pancras, station de métro à quelques mètres de l'entrée. Chambre assez spécieuse (pour Londres), bien équipés, mini bar gratuit (hors alcool). Les remarques d'autres internautes sur le bruit des WC sont exagérées. Effectivement, le système utilisé qui permet d'économiser l'eau est un peu plus bruyant qu'un système classique; mais ce n'est pas gênant.
Petit déjeuner somptueux, d'excellente qualité.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jellythecat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 août 2011

Cet hôtel était génial.
Mon ami et moi avons séjourné ici deux nuits et nous avons été très impressionnés.
Le service était impeccable avec un personnel qui se mettait en quatre pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour un super séjour.
Le petit déjeuner était délicieux avec un vaste choix même si c'était un grand buffet pour tous plutôt qu'un menu à la carte ou un buffet continental.
La chambre était magnifique et le mini bar gratuit (sauf l'alcool) était rempli tous les jours avec une bonne sélection de snacks et boissons.
Le bain et la douche étaient super et les petits extras comme la station d'Ipod étaient fabuleux.
Mais de loin le meilleur atout de cet hôtel était le LIT !
Le lit le plus confortable au monde et nous avons même vérifié la marque de la couette et des oreillers - je veux la même !
Hôtel andaz bravo.

1  Merci fox_savage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
AndazLiverpoolStreet, General Manager de Andaz London Liverpool Street, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011
Google Traduction

Dear fox_savage

Thank you so much for such a wonderful review. We are really pleased to read you had such a great stay with us. The new beds are definately a hit in the hotel but most importantly thank you for your fantastic comments on the team and the high level of service you received. I will be sure to pass the feedback on. In regards to the breakfast I am sorry you did not on this stay have the option of buffet and al a carte. Eastway is our restaurant serving al a carte breakfast each day, however, until early September it is closed for a revamp. Thank you again and I hope to welcome you to Andaz again soon.

Best wishes


Arnaud de Saint Exupery

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2011

Nous sommes dans Liverpool street, au coeur de la city, à proximité de la gare, d'arrêts de bus, et du métro. Le bâtiment présente une façade imposante, de briques rouges : amateurs d'architectures vous en prendrez plein la vue !
Alors certes, l'entrée est magnifique, l'accueil professionnel, la décoration travaillée et le luxe bien présents ! .Pas de fausse note dans l'ascenseur, la "cage" d'escalier est proprement superbe, d'un blanc immaculé et tout en rondeurs. La chambre est spacieuse, le lit king size, toutes commodités, une station d'accueil IPod Bose, un écran plat, des jus de fruits à volonté au mini-bar, et pourtant... quelques fausses notes. D'abord le câble de la télé qui lézarde le mur blanc : dommage ! Une salle de bains qui bien que propre est somme toute trop classique... Quoi qu'il en soit : vous apprécierez la majesté de la salle de petit déjeuner (choisissez celle avec service à volonté), le choix malgré quelques muffins un peu secs, et également le hammam (pensez à prendre une pièce pour mettre vos affaires, encore que le lieu soit plutôt bien fréquenté).
Alors qu'est-ce qui cloche au Andaz ? Ne choisissez pas l'hôtel pour le repos : le quartier est pénible, loin de Buchingham et d'autres attractions. L'hôtel reste impersonnel et la qualité du service, indéniable, ne compensera pas ce sentiment sourd et frustrant de n''être finalement qu'un client parmi tant d'autres...

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci jeremieguerin1980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis