Contrôle des avis
3 777 résultats
Avis publié : 2 juillet 2012

+: Tres bon hotel, accueil sympa, chambres spacieuses, sodas et biscuits offerts, lits comfortables. Ideal si vous travaillez a la city (pas loin de moorgate a pied, sinon liverpool station est tres bien desservie), restaurant 1901 offre de bons menus et une carte des vins correcte pour un prix raisonable.
-: certaines chambres donnent dans la gare de Liverpool (oui oui de vos fenetre vous pouvez vois les quais et les voyageurs, mais la chambre reste bien insonorisee), certaines chambres sont assez loin de la reception.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2012

Finalement un rapport qualité/prix correct.
Hôtel bien situé, si vous n'êtes pas obligés de traîner dans la City, vous pouvez vous promenez dans Spitalfields market, le marché aux fleurs et Brick Lane, tous accessibles à pied. Un plaisir le dimanche.
Les chambres sont spacieuses, très bien équipées, sodas gratuits, Wi-Fi gratuit, salle de sport bien équipée. L'accueil proactif est vraiment plaisant. L'ensemble est très neuf et avenant.
L'hôtel lui-même est un peu vide le week-end. Il est vraiment dommage que tous les bars et restaurants soient fermés à 23h le samedi et à 19h (!) le dimanche. Et le personnel ne vous accordera aucune faveur. Le pub en face est ouvert, ouf!
Comme soulignè par d'autres, il faut espérer que celui qui a bricolé les tuyaux n'a pas été payé parce que nous nous, n'avons pas dormi. Le problème est bien connu, le personnel est pour le moins évasif sur le sujet.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel 2 nuits. Il est vraiment magnifique. Nous avions une chambre avec vue sur la tour de N.Foster...
Je recommande le restaurant 1901, de l'hôtel qui est excellent. Le menu a un prix très raisonnable .. Le concept des hotels "Andaz " reste incontournable... Je recommande vivement cet hotel..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Un hôtel 5 étoiles assez récent
petit déjeuner fabuleux aussi bien en qualité que pour la beauté de la salle.
Les bruit d'écoulement sont dus au système complexe de recyclage des eaux écologique.
le lit est d'une taille idéale et waterbed.
mini bar gratuit c'est parfait par contre check in de la réception avec tablette mac c'est pas mal sauf dans les courant d'air de la porte d'entrée.
Personnel très sympa mais parfois les différences de salaire entre les clients et le personnel m'ont mis mal à l'aise.
Le quartier La City est pour le moins impersonnel et sans intérêt sauf pour faire des affaires

Les chambres sont belles mais assez mal éclairées (éclairage éco!!!)
Salle de bain trés grande et efficace

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour (2 nuits). Bel hôtel, très bien situé, proche de la gare de Saint Pancras, station de métro à quelques mètres de l'entrée. Chambre assez spécieuse (pour Londres), bien équipés, mini bar gratuit (hors alcool). Les remarques d'autres internautes sur le bruit des WC sont exagérées. Effectivement, le système utilisé qui permet d'économiser l'eau est un peu plus bruyant qu'un système classique; mais ce n'est pas gênant.
Petit déjeuner somptueux, d'excellente qualité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille