“Hôtel de bonne qualité dans la city”

Andaz London Liverpool Street
N° 128 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 6 octobre 2013

Accueil personnalisé très agréable.
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure. Très bien aménagée et assez grande.
Petit dej très complet comprenant un magnifique buffet.
Design de l hôtel très moderne.
Seul regret, pas de piscine...

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 1 octobre 2013

Excellent hôtel. Excellent service.
Le design de l’hôtel (moderne) nous met directement en immersion dans l'ambiance Andaz avec des petites touches anciennes (très bel immeuble ancien) notamment le restaurant "1901" et son très joli dôme. Le lieu a du chic et du charme
Un accueil digne d'un palace. Le check-in se fait assez rapidement via des iPads ou ordinateurs par le réceptionniste.
Notre chambre était propre : aucun défaut! Les services proposés sont multiples, et les réceptionnistes sont parfaitement renseignés sur les bons restaurants dans le coin, les expos du moment ainsi que toute sorte d'information pour les débutants ou confirmés à Londres.
Coté gustatif, le petit déjeuner était succulent..je dirais même royal!
Enfin, un bon room service rapide à 4h30 du matin n'a fait que confirmer l'excellence en matière de service. Hélas je n'ai pas eu le temps de profiter du fitness center.
L'emplacement est très bon, à coté de la station de métro Liverpool Street.
Les quartiers environnants sont très jolis et variés.
Je recommande vivement cet hôtel pour toutes sortes de séjours (affaires ou tourisme). J'y retournerai sans hésiter. Bravo Andaz!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Notre chambre était certes un peu petite, mais très cosy. Le hall de l’hôtel est tout impressionnant : moderne, élégant, architectural.. ça pourrait être froid mais l'ambiance est réchauffé par les éléments de mobilier en bois naturel... Le personnel est très accueillant et professionnel ! Je recommande pour un séjour à Londres!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Question chambre : rien à dire, c'est très grand, bien équipé, avec minibar gratuit (sans alcool).
Petit dej très complet, pas original mais de bonne qualité. Attention je ne sais pas comment on peut y accéder en cas de handicap ou difficulté dans les escaliers.
L'hôtel n'est pas vraiment beau intérieurement mais moderne, absolument impeccable.
Service très à l'écoute.
L'emplacement s'avère top grâce au Métro Liverpool Street juste à côté et qui est sur plusieurs lignes très utiles pour rejoindre tous les coins touristiques de Londres (et direct pour St Pancras). Il y aussi des bus, les taxis au pied de la gare voisine, et le quartier de Shoreditch juste à côté.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Idéalement situé sur la station Liverpool street l'hôtel de trouve dans un ancien bâtiment ferroviaire londoniens parfaitement modernisé. Un acceuil très chaleureux. L'hôtel possède 5 restaurant dont un pub traditionnel et un restaurant de cuisine moderne abordable (menu dégustation a 60£)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Très bien situé à 200 mètres de la sortie de Liverpool station.
Vous êtes à 2 pas de la TOWER 41, à faire. prévoir un dress code un peu class et arrivé vers 20h max pour avoir plus de chance de rentrer boire un cocktail en altitude.
L'accueil est à la hauteur de l'établissement.
Un coup de téléphone à la réception pour une info ou bien tout simplement réserver un table à l'extérieur rien de plus simple.
Chambre très agréable (3 ème), connexion Wifi parfaite dans l'hôtel.
Pas d'attente à votre arrivée, une boisson vous ai proposé durant le check in.
CHECK OUT très rapide.
EN 1 MOT : EXCELLENT A REFAIRE LA PROCHAINE FOIS.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

J'ai eu beaucoup de peine à trouver un hôtel convenable à Londres : pour des prix exorbitants, les chambres étaient minuscules, le petit déjeuner misérable et la douche manquait invariablement de pression. Jusqu'à ce que je découvre l'Hilton Tower Bridge qui a néanmoins bien augmenté ses tarifs ! Raison pour laquelle j'ai testé lors de mon dernier séjour l'Andaz Liverpool Street, après une expérience très positive dans un établissement de la même marque à New York (Wall Street). Je n'ai pas été déçu : situation parfaite à proximité immédiate de la gare de Liverpool Street, dans un très beau bâtiment historique entièrement rénové, accueil cordial, chambre magnifique et spacieuse, mini-bar gratuit (sauf les boissons alcoolisées), vaste lit très confortable. Et que dire du buffet petit déjeuner servi dans une salle charmante : personnel impeccable, aux petits soins, attentif à chaque détail, magnifique choix de produits frais... Un régal ! Seul bémol, la connexion internet wifi - pourtant gratuite - était quasiment impossible dans ma chambre, tant le signal était faible. Ayant signalé le problème, j'ai reçu plusieurs courriels d'excuses des responsables de l'hôtel, m'assurant que tout serait mis en oeuvre pour y remédier dans les meilleurs délais. Un service à la clientèle exemplaire et une certitude : j'y retournerai.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo