Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 747)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 747 résultats
Note attribuée
2 461
913
246
80
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 461
913
246
80
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
9398 avis sur 3 747
Avis publié : 26 septembre 2010

Séjour sympathique à l'hôtel. Mais La salle de bain est bruyante à cause de La tuyauterie. Évitant de l'utiliser quand quelqu'un dort.
Pour le reste pas de souci. Mini bar is complementary ! Et le buffet du petit déjeuné complet.
La modernité des lieux m'ont plu, surtout La disposition de La réception très chaleureuse.
En conclusion bon séjour.

  • Séjour en : septembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mellow80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2010

Bien évidemment, je ne me prononce pas sur le prix car j'étais invité. Rien de mieux que ... Bon le service était simplement excellent. le personnel toujours aux petits soins, en quête d'un manque... qu'est-ce qui pourrait bien nous faire plaisir. Waow, j'adore ! Et Debbie avec son sourire magistral ! Trop sympatique. Meme au petit déjeuner, le service était surprenant de délicatesse et de recherche en quoi on pourrait vous faire plaisir. Maintenant, la chambre juste trop moderne, propre, fonctionnelle et comfortable. Voilà, je recommande cet hotel car en plus à la fin nous avons meme eu droit a un cocktail fraicheur de départ... cramberries et menthe ou thé vert et citron... hmmmm

  • Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CharlySwiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2010

Un h$otel canonnissime. Bien situé, dans un de ces quartiers de l'Est qui montent. Les chambres sont hyper belles, avec une station i-pod bien pratique pour écouter sa plaulist et une salle de bain hyper stylée. les prix sont raisonnables pour un hôtel de cette catégorie et le service est attentionné. Seul bémol : cette réception new age sans comptoir traditionnel. On se retrouve debout face à face avec le/la réceptionniste, c'est un peu déstabilisant. Mais c'est vraiment un détail.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alisson-2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2010

Tout simplement magnifique, personnel aux petits soins ...

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Merci pimbolina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 janvier 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Andaz pour le réveillon du Nouvel An et dès l'instant où nous sommes arrivés, nous n'avons pas été déçus.
Il n'y a pas de réception en tant que telle, vous vous enregistrez auprès d'un membre du personnel sur un ordinateur portable "connecté", ce qui est très informel et facile.
Quand nous sommes arrivés, il y avait des sucres d'orge et des gâteaux disponibles pour les clients et tous les membres du personnel étaient très serviables et chaleureux.
Notre chambre kingsize était de bonne taille pour un hôtel de Londres, et propre et calme, étant donné sa grande proximité avec la station Liverpool Street.
Après une balade avant le dîner, on nous a offert du champagne et des canapés à notre retour (peut-être parce que c'était le réveillon du Nouvel An !)
Nous avons mangé dans deux des restaurants de l'hôtel, East Way pour le déjeuner, 1901 pour le dîner.
Les deux étaient délicieux avec un excellent service et un bon rapport qualité/prix.
Le bâtiment qu'occupe l'hôtel Andaz a été rénové selon un standard élevé, moderne, même s'ils ont gardé le caractère et le charme de l'ancien bâtiment.
Les petits détails tels que les boissons non-alcoolisées gratuites dans le mini-bar, des amuse-gueules gratuits et le wi-fi gratuit pendant 24 heures agrémentent tous l'expérience.
Nous reviendrons certainement ici si nous sommes à Londres.

Merci Hookedonhotels_1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
AndazHotel, Management de Andaz London Liverpool Street, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2010
Google Traduction

Greetings from Andaz Liverpool Street, London.

I wanted to thank you very much for your comments on your recent stay with us. I am happy to read you had such a great stay during your visit to London, and that you have enjoyed our services, facilities and Restaurants. I have already shared your comments with our entire team.

Once again thank you for your comments and your preference
We look forward to welcoming you back to Andaz.

Best personal regards,

Arnaud de Saint-Exupéry
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis