“Pour la vue...”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Southwark
Avis publié : 6 novembre 2012

C'est l'endroit que j'ai préféré à la Tate Modern, pour la vue sur la Tamise, exceptionnelle au coucher du soleil

Avis publié : 24 octobre 2012

Magnifique vue panoramique sur la cathédrale St. Paul et la Tamise. Table abîmée sans nappe. Nourriture quelconque. Quantités clairement insuffisantes, lui adjudant un rapport qualité-prix médiocre.

Avis publié : 27 août 2012

C'est sans doute l'un des cafés (qui fait aussi restaurant) l'un des mieux placés de la capitale. Il chapeaute la Tate modern et offre une vue superbe sur les quais de Londres et la ville. On peu y prendre un verre (dans des conditions de confort un peu spartiates) mais aussi y prendre son lunch. Les tarifs ne sont pas donnés mais la pause le mérite tout de même.Un seul regret que ce café ne fasse pas de “nocturnes” (les horaires sont calqués sur ceux de la Tate), car à la tombée du jour ou le soir, le spectacle est magnifique.

Avis publié : 22 mai 2012

La cuisine est originale, recherchée, en quantité suffisante. Le service quand a lui est aussi très bon, toutefois nous avons du attendre 15 min pour avoir une table. Le cadre est lui absolument exceptionnel, au 7e étage du Tate Modern qui offre une vue panoramique sur la Tamise et la ville de Londres.

Avis publié : 2 mai 2012

Une des plus belles vues sur la ville de Londres dans ce restaurant situé au 7ième étage de la Tate Modern. Les prix sont assez élevés, mais il en vaut la peine juste pour la vue et le fish and chips. C'est l'émission À la distasio qui nous amené à visiter ce restaurant et nous avons adoré ce moment. Idéalement prendre le fish and chips qui est préparé avec du poisson pêché fraîchement du matin.

Les voyageurs ayant consulté Kitchen and Bar ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Kitchen and Bar ?