“une superbe vue sur londres” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kitchen and Bar

Kitchen and Bar
Classé n° 2 556 sur 22 204 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Southwark
Lille, France
“une superbe vue sur londres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Si après la visite du superbe musée qu'est le tate modern vous avez un petit creux je ne peux que vous encouragez à essayer le restaurant du musée. Un menu plutôt pas mal, les enfant mangent gratuitement. C'est simple et cela vous évite surtout de chercher un endroit où manger dans ce quartier qui est assez desert en bonnes adresses...

• Visité en janvier 2014

Bruxelles
“Vue imprenable + mets délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

La vue est superbe (par temps clair) ; choisissez une table le long des fenêtres, la nourriture est très bonne mais le service est débordé et les réservations très mal organisées. Nous avons eu une table une demi heure après notre réservation pourtant confirmée. Le personnel est insuffisant et sur les rotules. Dommage ! Si vous avez le temps c’est un bon endroit pour flâner, si vous êtes pressé, c’est désagréable.

Cesson, France
“En revenant de l'expo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

La vue est intéressante, l'accueil et le service sympathique, la carte alléchante. Je ne conseille pas la sole, mais le winter pudding est excellent. Grand choix de vin au verre. Excellent Lapsang souchong. Un dîner agréable, dans un endroit calme (vendredi soir à 20h00).

Lille, France
“Allez y pour la vue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Certes nous avons été bien accueillis, certes il faisait beau, certes nous avons été servis rapidement. Ceci étant dit, la déco du restaurant devait déjà sembler datée en 2000 pour l'ouverture de la Tate, et la cuisine était bien trop grasse, et manquait de finesse.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Pornichet, France
“Déjeuner au TATE MODERN (6e)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Comme plat principal, je vous recommande le porc aux pommes, sauce au cidre , accompagné de pommes de terre et choux, excellent. Le poulet avec croquette aux marrons sur lit de salade pas mal. La tarte au citron bof ! Note un peu élevée.
Quant à la salle très ordinaire, elle demande à être plus chaleureuse mais il y a une très belle vue, entre autres, sur la Tamise !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kitchen and Bar ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Kitchen and Bar ?