“très bon bed and breakfast” 4 5 étoiles
Avis sur Gower House Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Gower House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gower House Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   57 Gower Street, Londres WC1E 6HJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 599 sur 1 059 hôtels à Londres
paris
“très bon bed and breakfast”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Week-end sympathique dans cet hôtel proche de la gare, d'oxford Street, Covent Garden et Picadilly Circus etc, l'accueil est correcte ainsi que le petit déjeuner, même si nous aurions préféré un English breakfast, mais ça nous le savions à la réservation. Chambre triple spacieuse,propre avec une très belle salle de bain. Pour se restaurer le soir il y a Charlotte Street à 5 minutes à pied de l'hôtel, ou nous avons déniché un super restaurant mexicain "LE WAHACA". En conclusion, nous vous recommandons cet hôtel, pour un séjour agréable sans se ruiner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel dans lequel je choisis habituellement de descendre à Londres était complet je me suis donc rabattu sur l'hôtel voisin le Gower House hôtel nous avions la chambre au rez de chaussée à gauche en entrant dans l'hôtel elle était plutôt spacieuse (au vu des précédents commentaires je craignais un peu mais bon pour une seule nuit de toute façon ce n'était pas très important), la salle d'eau était toute neuve, il y avait même la climatisation (nous n'avons pas eu à l'utiliser vu la température...). Bémol sur le matelas dont on sent les ressorts et l'évacuation de l'eau dans la douche difficile, bain de pieds assuré.
Sinon le petit-déjeuner est correct sans plus, la salle est toute petite donc attention aux heures de pointes le matin. Possibilité de laisser les bagages en arrivant et en repartant à la réception.
Le personnel est sympathique, le point fort de l'hôtel reste sa situation géographique et le prix qui dans le quartier est très attractif (environ 115 euros la nuit avec PDJ).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-Tolosane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Parties une semaine avec ma tante, nous avons passé une super semaine : l'hôtel est très bien situé près d'une station de métro, d'un arrêt de bus, endroit très calme, chambre juste ce qu'il faut, personnel très accueillant et disponible. Comme on passe peu de temps à l'hôtel, l'espace vital est très bien. Si je reviens à Londres, c'est dans cet hôtel que je reviendrais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un hôtel réservé pour deux nuits sur Booking un peu plus de deux mois avant le séjour.

Au niveau emplacement, l'hôtel est bien situé : à 20 minutes à pied de la gare de St Pancras et à 15 minutes à pied d'Oxford Street et Covent Garden. Le métro "Goodge Street" est à moins de 5 minutes, et de nombreuses lignes de bus passet dans la rue (ou la rue parallèle pour le retour).

Niveau hôtel, on nous a donné la chambre 1 située en "basement", en sous-sol, dans les anciens appartements des domestiques. Du coup, nous avions une fenêtre fumée, donc pas de vue. Le lit grincait énormément, la peinture verte assez moyenne. Pas une super chambre donc ! Heureusement la salle de bain était très bien, la douche grande et le linge de toilette agréable. Une petite bouilloire avec thé, café, infusion, sucre et lait était à notre disposition. Et une télé LCD accrochée au mur.
Peut-etre que pour 90€ la nuit, il ne faut pas s'attendre à mieux dans Londres, mais je m'attendais à mieux qu'une chambre en entresol.

Ce prix incluait un petit déjeuner servi dans une petite salle avec 5 tables. Ils servent : boissons chaudes, un croissant, un morceau de pain, un mini pain aux raisins, confiture, beurre, céréales, jus d'orange et fruits au sirops.

Je précise que le Wifi est gratuit et le code est fournit à l'arrivée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

grace aux avis des autres voyageurs de TripAdvisor, j'ai choisi cet hotel , qui est près de la gare de ST Pancras (15 minutes à pied) et qui est dans le stype typique du vieux Londres; le prix était déjà assez élevé (95 €) pour un confort modique mais à mon avis le rapport qualité prix était OK si on n'est pas trop exigeant : certaines chambres n'ont ni WC , ni douche, il y en a sur le palier mais moi j'avais demandé une avec salle de douche + WC: c'est la chambre 14, située au 2ème étage (pas d'ascenceur !) et à l'arrière, donc pas de bruits de rue. le lit était confortable, par contre la douche et WC avec robinetterie des années 70. Impossible de trouver une prise de courant pour mon PC, ... à part la prise de la TV que j'ai débranchée pour plugger mon indispensable outil de travail... sinon l'accueil est charmant, très serviable et le petit déjeuner correct sans être très fourni (mais pour 5 £, il ne faut pas en demander plus); seul point dont il faut se méfier : j'ai demandé un taxi, l'hotel m'a envoyé un gars qui n'avait pas la voiture de taxi type et pas de compteur. il m'a emmené au lieu de mon diner certes, mais pour plus cher (largement) que le retour à minuit avec un taxi "standard". Alors à éviter...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults