“belle decouverte”

Classé n° 41 sur 27 952 Restaurants à Londres
Quartier : Clapham / Battersea
Quartier : Clapham / Battersea
Avis publié : 27 novembre 2018

Nous y sommes allés presque par erreur et nous avons été très agréablement surpris. Nous avons pratiquement eu l'impression d'être chez soi et food_wine était super. Merci pour cela

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (1 157)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Très bonne adresse excentree de Londres. N’hésitez pas à y aller car les plats sont très bon. La carte des vins est riche. Vous avez le choix entre des vins de plusieurs pays.
Pensez à réserver avant car le restaurant est souvent complet.
A noter : l’endroit est plutôt bruyant (les anglais parlent plutôt fort) et le pain est payant

Date de la visite : octobre 2018
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venus ici pour un dîner entre amis, et le vin était excellent, bon repas et l'ambiance agréable. Pippa a pris soin de nous en accommodant le vin avec le repas. Je recommande vivement une visite !

Un grand merci à l'équipe!

Avis publié : 22 mai 2017

Mes amis et moi-même, avons fait un petit arrêt dans ce bar à vins qui nous a était recommandé. Malheureusement nous sommes arrivés trop tard pour pouvoir dîner, mais nous avons, tout de même pris une bouteille de vin qui nous a était recommandée par le charmant serveur ''Robin''. Le vin y était excellent et le lieu est très sympathique.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

nous avons été très bien reçu dans cette établissement... étant Corse ne parlons pas bien l'anglais ...nous avons été pris en charge par une charmante jeune femme Alizée qui parlait français ... une excellente professionnelle qui nous a guidé vers un vin délicieux et un repas exceptionnel .... cette jeune fille est incroyable,douce et très efficace ... sa manager aussi fut charmante et fort sympathique ..... un délicieux moment
merci les filles ....

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Humble Grape Battersea ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Humble Grape Battersea ?