“Pizza pas mal”
Avis sur La Pappardella

La Pappardella
Classé n° 313 sur 22 516 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Earls Court
Reignier
“Pizza pas mal”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous n'avons gouté que les pizzas qui étaient énormes et plutôt bonnes. Le service était sympathique mais comme il n'y avait pas beaucoup de monde et que les serveurs plaisantaient entre eux, on avait presque l'impression d'être de trop ... A tester à nouveau

• Visité en mars 2014

Suisse
“Resto Italien EXTRAORDINAIRE”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous y avons mangé en famille 3 soirs de suite et que cela soit les pizzas, les pâtes (pappardelle alla carbonara exquises), risotto frutti de mare, cozze, toutes les entrées mais spécial coup de coeur pour le carpaccio etc etc etc. Tout est très très bon! L'équipe du personnel est super souriante et aimable, les prix sont très très corrects: bref je recommande ab-so-lu-ment!!!

• Visité en octobre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto sympa, service rapide,, bonnes pizza, mais personnel trop bruyant !!!”
Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous avons testé ce resto en couple lors de notre visite à Londres. Nous cherchions une bonne Pizza pas trop chère et coûteuse... Et bien ce fut le cas.

Service rapide (peu de client et pourtant s'était samedi soir) et pizza très bonne.

Par compte le personnel en fait un peu, trop et ça en devient limite pénible. Même avec peu de client on ne s'entend pas parler... j'aime l'ambiance mais là ....

Bref bonne soirée quand même, je vous le conseille

Les voyageurs ayant consulté La Pappardella ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez La Pappardella ?