“Horrible!”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 8 797 sur 22 552 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Southbank
Metz, France
“Horrible!”
Avis écrit le 27 mars 2012

je n'ai jamais vu ca de ma vie, commande prise en trois secondes, vous avez intérêt à dire exactement ce que vous voulez manger tout de suite parce que sinon vous n'avez pas l'occasion de rectifié, dès que vous avez fini de parler le sevreur vous anvoie sur le côté sans rien vous donner et c'est un autre personne qui vous donne un sachet, vraiment traité de facon horrible, même aux Etats-Unis cela n'existe pas, affreux, et le monde fou fait que certaine personnes mangeaient debout, hallucinant, ok ce n'est que le Mcdo, mais faut pas pousser...

Visité en mars 2012

• En arabe d'abord

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Vous connaissez McDonald's ?