“Décevant!!”

N° 565 sur 1 069 Hôtels à Londres
Bois Colombes, France
“Décevant!!”
Avis écrit le 6 mars 2013

Très grosse déception concernant cet hôtel. Lors de la réservation, l'hôtel était qualifié de 4 étoiles. Selon nous, il ne les mérite absolument pas.
Nous étions malheureusement dans une chambre donnant sur la rue et donc très bruyant (beaucoup de circulation). EN outre, un passage piéton est situé juste devant l'hôtel et nous avons eu la mauvaise surprise d'entendre les "bips" du passage piéton toute la nuit.
Deuxième déception concernant le petit déjeuner anglais, digne d'un hôtel bas de gamme! La qualité n'était malheureusement pas au rdv: jus de fruits premier prix, oeufs brouillés étrangement blancs (oeufs en poudre?), saucisses sans goût, flageolets en boite. Sans forcément espérer un petit déjeuner royal, nous aurions souhaité une qualité un peu meilleure.
Point positif de cet hôtel; la gentillesse du personnel, la propreté des lieux et la décoration de bon goût.
Attention, hôtel assez excentré et dans un quartier assez moyen. Cependant, bus 55 et métro Bethnal Hall permettant un accès au centre assez rapide.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Cet hôtel est un très bon rapport qualité prix. Il est placé vers Hoxton et pas très loin de Shoreditch: bien que pas trop loin des lieux vivants, il n'y a rien de sensas' dans le coin. Il y a tout de même un arrêt de bus juste en face qui permet de desservir l'hyper centre en 30 mn et Shoreditch en 10 mn (quartier trsè sympa).
L'hôtel est très propre, design, personnel très bien, bon petit dej' et bon bar 24/24.
Petit défaut: on entend un peu les bruits des autres chambres.
Sinon, vraiment bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel trouvé assez rapidement un arrêt de bus juste en face.
Le personnel à l'accueil sympa l'après-midi mais le matin pas terrible.
Petit déj suffisant.
Chambre propre mais salle de bains toute petite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 18 février 2012

Magnifique hôtel. Le personnel est extrêmement gentil et accueillant. Les chambres sont très grandes, de même que les salles de bain. Le buffet du petit-déjeuner est particulièrement varié et copieux. Rien à dire, donc, sur l'hôtel en lui-même.
En lisant les commentaires des précédents hôtes, je craignais un peu quant à la situation de l'hotel qui semblait se trouver dans un quartier un assez lugubre de la ville. J'ai bien vite été rassuré. Certes, il s'agit d'un quatier assez décentré, l'arrêt de métro le plus proche étant à ~10 minutes à pieds, mais plusieurs bus pour le centre-ville passent dans la rue de l'hôtel, avec lesquels il faut compter une bonne vingtaine de minutes pour rejoindre le coeur de Londres (comptez plus aux heures de pointes). Et même si le quartier n'est pas le plus attractif de la ville, je ne m'y suis pas senti une seule seconde mal à l'aise ou en danger.
Une qualité d'hébergement qui vaut son prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 décembre 2011

Cet hôtel est situé à 10 mn de la station de métro "Bethnal Green" dans le quartier Est de Londres.
Le métro (au début c'est un peu difficile de se retrouver avec les différentes directions et les différents moyens de paiement !) vous permet un accès rapide vers les différents quartiers plus touristiques de Londres
Cet hôtel est très propre et le personnel très accueillant et souriant (un grand plus pour la petite serveuse française très sympathique...)
Repas correct au restaurant pour le soir après une rude journée de visite !
Par contre pour le petit déjeuner qui est très copieux il faut impérativement le prendre assez tôt car il est très rapidement "dévalisé" !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2011

cetait super lhotel est tres propre le personnel est tre sympatique agreable souriant .
jy retounerai tres volontier prochainement je vous le recommande tres volontiers si vous vous voulez visite londres en couple ou autre .le personnel de restaurant et de la reception sont tres souriants.le petit dejeuner anglais etait pas mal du tout ainsi que ce qui propose au menu du restaurant j'ai adore

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Je recommande aussi cet hotel. Il est situé à environ 20 mn en bus (arrêt de 3 bus à quelques mètres d'hotel) du coeur de Londres et à environ 45 mn d'airport City.
L'hotel est ouvert 24h/24h
Les chambres sont très propres et la déco y est soignée . Tout le confort dans la sdb.
Plateau de courtoisie avec bouilloire , thé , café , biscuits etc à disposition dans la chambre.
Préfèrez les chambres sur la cour ( moins bruyantes que sur le boulevard).
Attention!!! les chambres doivent être libérées au plus tard à 11h.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux