“Secret hôtel Lasminute : "Superbe hôtel en plein cœur du quartier d'East End - 4* - Londres"”

The RE London Shoreditch
N° 567 sur 1 067 Hôtels à Londres
Avis écrit le 6 février 2014

Notre sentiment est mitigé sur cet hôtel car nous avons eu la chambre handicapé avec des lits jumeaux pour la première nuit alors que j'avais spécifié un lit double car nous fêtions notre anniversaire. La goutte d'eau de cette première nuit a été l'oreiller sale...
L'hôtel étant plein, nous avons du attendre le lendemain pour avoir une bonne chambre.

Cette fois ci, pas de déception la chambre était parfaite, propre et calme.
Je peux comprendre que certains puissent penser que l'hôtel n'est pas bien localisé mais je ne trouve pas que ce soit le cas car les bus sont nombreux à proximité et bcp plus agréables pour visiter Londres. Il est au centre d'un quartier en plein développement, épicentre du phénomène "hypster".
Je vous conseille le resto "premises" so typical juste à 10 min et le marché aux fleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

L'hôtel es très excéntré, es loin du centre ville et es à 10 bonnes minutes du métro. Vous avez le bus 55 en bas de l'hôtel qui vous amène à Oxford circus .A proximité de l'hôtel vou n'avez pas grand chose à faire, vous avez tesco ( équivalent de carrefour) dans la rue d'en face .la chambre es spacieuse, le berceau pour mon fils est fourni gratuitement et vous avez une baignoire dans ma salle de bain. Vous avez bouilloire et frigo dans la chambre. Le wifi gratuit à fonctionné sur iPad et pas sur le téléphone sinon vous avez le câble lan pour un ordinateur portable. Ne demander pa une chambre côté rue sinon vous ne dormirez pas. Le petit déjeuner es bien fourni ( salè saucisse œuf ... Et sucré croissant céréale ....).
Vous pouvez laisser vos bagages à l'accueil

Séjour du janvier 2014
Annecy, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis rentrer hier soir d'un weekend au Re bilan CADENAS RETROUVÉ FORCÉ en revenant de notre petite promenade. Bilan 2 h a la réception à se faire caresser dans le sens du poil afin de ne pas nous faire remarquer pour ensuite le lendemain nous faire passer pour des menteurs en nous prenant de haut sans la moindre politesse tout au contraire en nous riant au nez ( très professionnel de la part d'un manageur de plus chambre humide et mal isolée. L'hôtel se situe a 15 minute minimum du première arrêt de métro très exentré dans une rue pleine de tag et d'épicerie. Un très mauvais souvenir je vous le déconseille fortement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes assez déçu, car l'hôtel est proche du Bus mais pas du tout du Metro !!
Les chambres sont petites, ne parlons pas de la salle de Bains Minuscule !!
Nous avons en plus eut droit aux bruit de tuyauterie toute la nuit !! Heureusement après 2 nuits de calvaires on nous à changé de chambre !!
Franchement l'hôtel est Hyper excentré !! Pas du tout Familiale, plus pour du business !!
Rien que pour le petit dej des enfants,lire les autres avis, je ne vais pas en rajoutés, tout est dit !!

Astuce pour la chambre : Franchement le mieux est de ne pas y aller !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Feucherolles, France
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Hotel réservé pour 3nuits en famille cette semaine l'hôtel est nickel..le hic vient du petit déjeuner. .pas de chocolat chaud alors que nous sommes venus en famille avec 3 enfants...en fait les chocolats sont accessibles en payant 2livres 45 en plus.et pour avoir le petit déjeuner complet avec les oeufs brouillés ils faut encore rajouter 4livres...ca commence à faire beaucoup. ..ensuite le wifi soit disant disponible dans les chambres. ..impossible pour nous de nous connecter. Heureusement la literie est de tres bonne qualité .......impossible pour nous de nous connecter correctement

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mentheville, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons pris cette hotel pour un weekend entre amis, la chambre tres agreables et le café d'acceuil appreciable, ligne de bus a procimité, par contre au niveau du petit dejeuners il y a le continental et l'english sur la meme table pour l'english un supplement de 4 livres sera demandé, ne prenez pas de chocolat chaud car on vous repond qu'il faut achetez une dosette au bar, dommage pour un 4 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Chambres tres confortables, rien a dire sur la propreté, deco tres sympa, tres bien dormi, literie au top, on peu laisser les bagages et les rreprendre plus tard, plutot bien situe et bien deservi par metro et bus... Central Line a Bethal ou Northern Line jusqu a Old Street et bus 55 qui s arrete juste devant l hotel

Mais :
Personne ne parlant francais a l accueil
Attention au petit dejeuner English Breakfast payant en supplément
Pas de chocolat chaud au petit dejeuner (en supplement au bar)

• Séjour du septembre 2013