“séjour royal”

The RE London Shoreditch
N° 574 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 25 juin 2014

à première vue il est vrai que le quartier n'est pas le plus beau de Londres, mais a deux pas de la City et avec un arrêt de bus qui rejoint le centre de Londres juste en face de l’hôtel, cela est un bon compromis, pour ceux qui ne veulent pas trop dépenser dans un hôtel.
Niveau confort la chambres était top,avec un grand lit très moelleux et qui donner plus envie de rester dedans que de visité.
tout les jours le coin petit dej était renouvelé avec du café des biscuits du thé et du sucre.
Petit point négatif, le wifi n'est pas très performant. Bien que gratuit,la connexion est très faible.

Astuce pour la chambre : si vous voulez absolument déjeuner le matin mais sans vous prendre une pti dej copieux,il y a tout c...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014

Si vous rêvez de vivre dans les nouveaux quartiers branchés de Londres, Hackney, Hoxton, Shoreditch, autant vous dire que vous serez bien servi. Un peu loin du métro mais trois lignes de bus qui vous emmènent au métro en 5 minutes et aussi directement au Spitafield market, au london bridge ou à Oxford Circus. Sinon très propre, accueil simple mais correct, possibilité de laisser ses bagages le jour de votre départ pour vous balader tranquillement. Ne vous attendez pas à un 4 étoiles à la française mais c'était plus un Novotel dans l'idée, hôtel standard. Bon lit, baignoire, télé petite et peu de programmes (mais vous n'êtes pas là pour ça).

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour intérieure
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2014

Séjour en Décembre 2013-Janvier 2014 pour nouvel an, en couple.
Hôtel très bien, facile d'accès bien situé proche du métro , avec un arrêt de bus juste en face d l'hôtel.
Chambres spacieuse, grande, lit très confortable, grand rangement avec table à repasser.
Salle de bain avec baignoire-douche, grand miroir, avec nécessaire de gel douche et savon, peignoir et chausson fournis ainsi qu'un sèche cheveux.
Le nécessaire à café et thé et très plaisant aussi!
Pour le Wifi demander le code accès à la réception. Attention à disposer d'un adaptateur pour ce qui est du chargeur de téléphone,... !!!
Plan et documentation disponible à l'hôtel.
Le personnel parle un peu français.
Hôtel que je recommande vivement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Je me demande si nous avons dormi au même endroit que certains au vu des avis.
Pour nous, l'accueil était très professionnel (Martine). Nous avons pris le garage sécurisé pour la voiture pour £20 par 24h (il n'y a pas mieux à Londres !). La chambre super propre, confortable, thé/café à volonté, salle de bains nickel et un vrai petit-déjeuner avec choix très large. On nous a pas donné d'indications sur ce que nous avions droit ou pas - il faut dire que rien n'était spécifié sur notre réservation en dehors de "petit-déjeuner compris"...
En ce qui concerne l'emplacement, pour nous c'était l'idéal car nous étions venus installer notre fille dans son appartement à quelques rues de là. Cela dit, c'est assez proche pour aller en centre-ville facilement et assez loin pour être plutôt tranquille.
On peut se balader à proximité aussi (Columbia Street Market, London Fields, etc)
Peut-être un peu cher à notre avis, mais c'est quand même Londres (en fait toutes les grandes villes pratiquent à peu près les mêmes prix).
Il y a largement de quoi se restaurer dans le quartier (Mr Buckley's par exemple) et quelques pubs typiques et sympas.
Notre fille ayant décidé de rester à Londres, on retournera certainement au RE avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Hôtel qui répond a la demande, très propre et charmant, personnel très serviable et a l'écoute (certain s'essayant même au français!) Même si il est un peu excentré, il reste très très bien desservi, c'est très facile! On y retournera avec plaisir!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Notre sentiment est mitigé sur cet hôtel car nous avons eu la chambre handicapé avec des lits jumeaux pour la première nuit alors que j'avais spécifié un lit double car nous fêtions notre anniversaire. La goutte d'eau de cette première nuit a été l'oreiller sale...
L'hôtel étant plein, nous avons du attendre le lendemain pour avoir une bonne chambre.

Cette fois ci, pas de déception la chambre était parfaite, propre et calme.
Je peux comprendre que certains puissent penser que l'hôtel n'est pas bien localisé mais je ne trouve pas que ce soit le cas car les bus sont nombreux à proximité et bcp plus agréables pour visiter Londres. Il est au centre d'un quartier en plein développement, épicentre du phénomène "hypster".
Je vous conseille le resto "premises" so typical juste à 10 min et le marché aux fleurs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

L'hôtel es très excéntré, es loin du centre ville et es à 10 bonnes minutes du métro. Vous avez le bus 55 en bas de l'hôtel qui vous amène à Oxford circus .A proximité de l'hôtel vou n'avez pas grand chose à faire, vous avez tesco ( équivalent de carrefour) dans la rue d'en face .la chambre es spacieuse, le berceau pour mon fils est fourni gratuitement et vous avez une baignoire dans ma salle de bain. Vous avez bouilloire et frigo dans la chambre. Le wifi gratuit à fonctionné sur iPad et pas sur le téléphone sinon vous avez le câble lan pour un ordinateur portable. Ne demander pa une chambre côté rue sinon vous ne dormirez pas. Le petit déjeuner es bien fourni ( salè saucisse œuf ... Et sucré croissant céréale ....).
Vous pouvez laisser vos bagages à l'accueil

Séjour en : janvier 2014