“Très bon rapport qualité prix”

The RE London Shoreditch
N° 564 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 mars 2011

Pas déçu de cet hôtel choisi grâce sa bonne notation sur tripadvisor.
4 jours et 3 nuits dans cet hôtel un peu excentré mais bien desservi par bus (26, 48, 55) et par métro.
Une très bonne adresse pour un séjour réussi a londres

• Séjour du mars 2011

• Hébreu en 1er
LIMOGES
Avis écrit le 18 janvier 2011

Réservation faite du 12 au 17 janvier 2011 par Booking.com après consultation Tripadvisor. Voyage par RYANAIR, et à STANSTED départ par l'express( tous les 1/4 d'heure) pour la gare de LIVERPOOL STREET (gare de la CITY). L'hôtel se trouve à 10 mn de la gare (bus 26 ou 48 avec arrêt pile poil à côté. Par le bus 55 accès à OXFORD STREET STATION (centre ville en haut de Regent street) en 1/2 heure (voire 40 mn) mais c'est plus agréable que le métro, puisqu'on bénéficie d'une super vue avec les bus à étage. Autrement de la gare on accède à l'hyper centre par la Central line (ligne de métro). Donc malgré l'éloignement relatif, aucun problème pour les visites. Le 48 va directement à LONDON BRIDGE, et on peut faire une promenade agréable le long de la Tamise pour rejoindre TOWER BRIDGE, et la TOWER OF LONDON. Dernier point, avec la Travel card, (achetée à LIVERPOOL STATION (pour 7 jours), et qui permet d'utiliser à volonté train, métro, et bus, on a droit à trois visites pour une personne dans des sites dont l'accès est cher (tour de Londres, war Room, etc...), et celà rentabilise vraiment l'opération. L'hôtel est très propre, grand lit très confortable, aucun bruit (nous donnions sur la cour intérieure), serviettes changées tous les jours, et cerise sur le gâteau possibilité de faire thé ou café dans la chambre (sachets offerts et renouvelés en cas d'usage). Petits déjeuners copieux (continental avec croissants etc.. ou anglais avec saucisses etc..., au choix. En résumé, nous reviendrons au RE SHOREDITCH lors d'une nouvelle visite à LONDRES, qui est une ville sensationelle!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 18 janvier 2011

Très bon choix d'hotel pour visiter Londres :
- Chambres modernes, propres et spacieuses
- SdB avec baignoire (pas de douche hydromassantes comme précisés sur certains sites)
- mise à dispo d'une bouilloire avec thé, café, chocolat et gateaux à dispo
- TV (anglais uniquement)
- Internet payant
- métro Bethnal Green à 10 minutes à pied ou bus en face de l'hotel pour le centre de Londres
- petit déjeuner compris (continental ou anglais). Il n'est pas sensationnel mais très correct pour commencer la journée
- Pret d'un adaptateur de prise (pour recharger l'appareil photo)
Ce qui m'a déplut :
- le quartier est un peu flippant le soir. Ambiance 18ème arrondissement de Paris.... Mais pas de soucis quand on reste sur les grandes avenues
Bref, je recommande vivement pour un week-end à Londres!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 janvier 2011

J'ai réservé 4 nuits en chambre twin avec un ami, et on n'a pas été déçu !
Les chambres sont très propres et confortables, elles semblent totalement neuves ou refaites à neuf assez récemment. Les chambres sont assez spacieuses, et la salle de bains est nickel ! Il y a une télé LCD 24' dans chaque chambre, ainsi qu'une bouilloire et des sachets de thé mais que je n'ai pas testé, je ne savais pas si c'était payant.
Il était précisé que le petit déjeuner n'était pas compris, cependant on nous a annoncé à l'arrivée qu'il l'était ! Sans être excellent, le petit déjeuner était pas mal. Par contre, le wifi est payant.
L'hôtel est environ à 8-10 minutes à pied de la station de métro Bethnal Green, et le quartier dans lequel il se trouve n'est pas le plus tip-top, mais cela permet d'avoir un excellent hôtel à prix très raisonnable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour. Les gros points forts de cet hôtel:

- les chambres sont propres et spacieuses
- on accède facilement au coeur de Londres grâce à l'arrêt de bus situé en face de l'hôtel
- pas de surprises quant au rapport qualité / prix
- un restaurant correct et abordable

Le seul défaut rencontré : on entend un peu le bruit de la rue (nous avions une chambre donnant sur la rue). Rien de bien grave mais les personnes au sommeil léger peuvent être gênées (demandez une chambre au fond de l'hôtel).

L'hotel n'a pas de charme en lui même mais reste un vrai bon plan dans une ville comme Londres. A noter que sur le site de l'hôtel, il est possible d'avoir des promos (nous avons bénéficié de 50% sur la 2eme nuit pour une réservation d'un dimanche+un lundi soir)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.
La chambre avec salle de bain était propre, bien entretenue. Un sèche cheveux est mis à disposition, ce qui est plutôt pratique sachant que les prises ne sont pas les même qu'en France.
L'adresse de cet hôtel est bien desservie par les bus, facile à trouver, malgré un quartier pas forcément très chaleureux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2010

Bonjour à tous,
Mon mari et moi avons séjourné à Days Hotel à Londres du 23 au 30 janvier 2010.
Après une très longue recherche d'hôtels à Londres sur Internet, nous avons opté pour cet hôtel qui semblait avoir un bon rapport qualité prix, ce qui est tout à fait vrai !!
Il s'agit d'un hôtel récent, très propre, calme, les chambres sont belles et bien aménagées. Il dispose également d'un restaurant mais nous n'avons pas eu l'occasion de le tester (grande plage horaire). Vous trouverez également près de l'hôtel des petits commerces, des restaurants, des fast food,....
Un arrêt de bus quasiment au pied de l'immeuble (Bus 55 pour aller à Oxford Circus +/- 40 mn, Bus 48 pour aller à London Bridge +/- 30mn).
Excellent séjour, à refaire...
Donc, n'hésitez plus !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux