“Petite brasserie très sympa”

The Thomas Cubitt
Réservez avec OpenTable
The Thomas Cubitt n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 560 sur 22 516 Restaurants à Londres
Cuisines : Bar, Européenne, Britannique, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Belgravia
Bruxelles, Belgique
“Petite brasserie très sympa”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avont été manger au rez-de-chaussée du Thomas Cubitt lors d'un lunch. Si vous logez dans un des hotels/gesthouse des allentours, vous receverez certainement une petite réduction. Entourés de bussinessmen nous avons savouré leurs plats typiquements british, dans une ambiance sympa. Les serveurs étaient très sympa et le prix n'était vraiment pas exagéré.
Au premier étage, ils servent une carte plus rafinée, nous n'y avons pas été donc je ne peux pas juger mais c'est une très bonne adresse pour la brasserie!

Visité en novembre 2010

Les voyageurs ayant consulté The Thomas Cubitt ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Thomas Cubitt ?