“Un style français assez réussi” 3 5 étoiles

Cafe Rouge Wellington Street
Classé n° 2 230 sur 20 910 Restaurants à Londres
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Covent Garden
“Un style français assez réussi”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

j'ai eu l'occasion de déjeuner en fin de service dans le Café Rouge avec un groupe d'une dizaine de collègues. Un serveur fatigué nous a accueilli mollement et est allé arranger 3 tables puis est revenu confirmer qu'on pouvait prendre place.
Les noms des plats sont écrit en français ce qui donne une touche d'exotisme. Nos plats sont arrivés assez rapidement. Notre manque de réactivité agacait passablement les serveurs qui finissaient par gueuler le nom de plats afin de noys faire réagir.
L'addition est arrivée quand nous avons fini nos plats mais étonnement on ne nous a pas proposé ni dessert ni café.
En ce qui concerne la nourriture, j'ai opté pour un confit de canard qui était excellent, avec une sauce sucrée-salée succulente et des haricots verts bien croquant. Plusieurs de mes collègues ont optés pour un boeuf bourguignon et tous ont eu l'air satisfait. Comme on ne nous a pas proposé de dessert, nous n'en avons pas pris et je ne pourrai en parler. Dommage.
Le cadre est très sympa : la salle est de grande taille et le mobilier rappelle les brasseries parisiennes modernes. Les murs sont peints avec des mots français en mosaïque ce qui donne un air méditerranéen à l'ensemble.
Globalement, je m'attache plus au gout des plats qu'au service, je suis donc satisfait de mon déjeuner au Café Rouge. Je pense que ce restaurant y gagnerait à améliorer le service.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Rouge Wellington Street ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Cafe Rouge Wellington Street ? Partagez vos expériences !