“cher mais prés du centre”

Hyde Park Executive Apartments
N° 905 sur 1 067 Hôtels à Londres
aubagne
“cher mais prés du centre”
Avis écrit le 14 avril 2012

jolie studio fonctionnel propre mais petit. A 2 pas de 2 stations métro. Chambre surchauffée.A vous de faire le ménage. Personnel accueillant et serviable dont certain parle français. Matelas dont les ressors laissaient à désirer .Quartier agréable, hyde park juste en face.j'essayerais de trouver mieux la prochaine fois surtout question tarif.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Montévrain, France
Avis écrit le 20 décembre 2011

Je suis partie à Londres du 19 au 21 Novembre 2011 pour fêter les 3 ans de couple avec mon copain.

Nous cherchions comme beaucoup un hôtel pas cher et au centre de Londres ce qui est très délica à trouver. Nous avons donc opté pour un hôtel appartement ce qui est super !!

Nous sommes tomber par hasard sur cet hôtel appartement qui à première vu était super mais en allant sur des sites pour voir les avis beaucoup de monde déconseille cet hôtel, mais nous on y allez juste pour dormir dans l'hôtel donc on a tenté le coup.

En arrivant la-bas super hôtel propre. Personnes de l'accueil très agréable mais parle pas d utout Français :/ le point négatif sinon cet hôtel a tellement de chambre que c'est un peut un labyrinthe.

En arrivant dans la chambre dans le couloir on a trouver un grand placard avec tout ce qui été dit dans l'annonce avec fer a repasser ... une grande salle de bain avec des serviettes, douche, toilette et petit lavabo et une autre pièce avec le grand lit, la télé, le mi-cronde, assiettes, verres, frigo, ...

Les points négatif :

- Les personnes de l'accueil qui parle pas un mot français ( mais bon on est à Londres aussi)
- Les accessoires pour faire la cuisine comme : du produit vaisselle, éponge, serviette de table, toute la nourriture (on peux acheter sur place mais bon on a pas trouver de beurre dans les magasins ni de produits vaisselle donc c'était un peu galère prévoir à l'avance)

Les points possitif :

- La proximité de la gare
- Centre de londres

Je conseil cette hôtel pour les périodes d'hivers car en été il n'y a pas de clim et il y a juste un petit ventillo.

Mais vraiment un super week-end !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 novembre 2011

Pour une Médium Suite Deluxe : Appart Hotel à recommander pour son emplacement, sa propreté, et la disponibilité du personnel. Par contre ne vous fiez pas aux photos, vous serez déçus ! Rien de luxueux ni de très confortable, juste une chambre avec un lit tout a fait correct, une toute petite TV avec 4 chaines, une kitchenette avec équipements suffisants, et une SDB très propre et bien entretenue. Pas de double vitrage, mais pas de bruits gênants. Chauffage largement suffisant. A recommander, idéalement situé à 2 pas de Hyde Park et des stations de Métro de Queensway et Bayswater.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

très bien situé,l'ppartement était nickel, très propre, nous n'avons pas eu de problèmes de bruit, très facile d'accès en métro, quartier sympa, animé, à 3 mn d'une avenue ou vous trouverez plein de magasins à côté de Hyde PArk, accueil sympa. On y retournera! Le rapport qualité prix est très intéressant. Je vous le recommande vivement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saumur, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

La chambre est propre mais ne le reste pas longtemps étant donné que tant que vous y êtes rien n'est fait (c'est 1 appartement !). Le côté pratique est que vous pouvez cuisiner sur place : très intéressant quand vous restez plusieurs jours étant donné le prix des restos londoniens et leur qualité parfois douteuse ! Les photos sur le site sont trompeuses ... Le qurtier est vivant, on regrettera la proximité directe d'une auberge de jeunesse qui fait un peu de bruit. D'autant plus que l'isolation n'est pas au rendez-vous, encore plus au dernier étage (30 degrés dans la chambre !). Niveau literie pas terrible, le matelas n'est pas confortable etune planche sert de sommier. Les chambres du dernier étage sont bas de plafond (je fais 1,80 m et je le touchais avec les doigts en gardant les piéces au sol).
Il y a des avantages, ce n'est pas trop cher (pour Londres !), on est bien placé (métro) et surtout il suffit de traverser la rue pour se promener dans Hyde Park.
BREF, c'est correct, mais ce n'est pas ce qu'annonce le site, mais ca suffit pour visiter Londres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 12 juillet 2011

à 2 pieds d'Hyde Park, paradis de verdure
Quartier calme à 3 mn d'une avenue ou vous trouverez plein de shops et magasins

Metro à 4mn, 25 mn à pieds à travers le Parc pour rejoindre Marble Arch ...

Appartement avec 2 chambres (dont 1 avec kitchenette et coin repas, salle de bain avec douche

pratique et agréable

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 10 mai 2011

Après avoir lu les commentaires concernant cet hôtel, nous nous sommes quand même risqués à réserver une chambre pour 3 nuit. J'avais précisé que je ne souhaitais une chambre ni au sous-sol, ni au rez de chaussé. Lorsque nous sommes arrivés, ils n'ont pu nous offrir qu'une chambre.......au sous sol! Bref heureusement que nous avions des boules quies dans nos valises, car entre le bruit dans les couloirs et les bruits de la rue....

Autre point noir. La chambre en apparence était plus que propre. Salle de bain et douche super propre, draps propres, murs propres. Mais lorsque nous sommes entrés, un cafard mort gisait sur le sol.....

À part ces détails, cela reste un hôtel tout de même recommandable pour son prix, pour la situation à 2 pas du métro, des commerces, pour sa décoration moderne.

Si vous n'êtes pas difficiles et que vous chercher un hôtel "sympa" bon prix, m'hésitez pas. Si vous êtes plus exigeant, n'y allez surtout pas!!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux