“Bien... N'écoutez pas tout ce qu'on peut dit !”

Hyde Park Executive Apartments
N° 917 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 27 décembre 2012

Quand j'ai réservé cet hôtel, j'ai fait la bêtise de venir tous les commentaires des personnes... Je vous avoue que j'avais un peu la trouille de partir là bas... Donc nous sommes arrivés, un peu réticent dans cet hôtel ! Et là, suprise générale : personnel super acceuillant, qui faisait l'effort de parler doucement pour que nous le comprenions bien, chambre prête deux heures à l'avance, chambre super sympa (petite mais très agréable), petite cuisine très fonctionnel, on ne manque de rien (si ce n'est de produit à nettoyer, mais bon, un détail), et salle de bain très agréable avec gel douche et shampooing. Bon, le sèche cheveux n'est dispo qu'à la location, mais prenez le votre ainsi qu'un adaptateur. Le seul vrai problème de cet hôtel, c'est le manque de réseau Wifi dans les chambres... Et ça c'est [--], mais bon... On trouve toujours une solution. Sinon, il est très bien situé, près de Hyde Park, près du métro, près des commerces, près des magasins : Bref, arretez d'être aussi exigeant, ou alors, prenez le Hilton au début de la rue... Je pense que nos exigeance sont un peu très élevé des fois... Surtout vu le prix très attractif de cet appartement à Londres...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 291)

Avis publié : 22 octobre 2012

nous avons passe une semaine et nous avons ete vraiment satisfaits , tres bon rapport qualite /prix surtout pour londres ! situe a cote de hyde park , chambres neuves, ecran plat, kitchennettte , securisé....bref je recommande vraiment ! endroit propre et neuf, le personnel ok. juste pas le droit de fumer dans l hotel ni les chambres ( grrrrr!) il fallait aller devant la porte et descendre 6 etages , donc j 'avoue avoir fume a la fenetre le soir ! a part ca vraiment tres bien ! je recommande!

Avis publié : 5 mai 2012

Séjour de 3 nuits dans cet appartement hotel. Chambre au sous sol, vue sur une planche de bois qui cache les travaux dans la cour (heureusement les travaux de débutait pas avant 10h du matin). Pour la vue, on repassera donc. Sinon la chambre est propre, la salle de bain agréable. Finalement, on apprécie de faire son petit déjeuner soi-même pour éviter de tomber sur un petit déjeuner bas de gamme comme ça doit etre le cas dans beaucoup d'hotel du meme prix.

Chambre donc un peu bruyante mais confortable.

Personnelle expérimenté et stoïque ... mais bon très rapide à régler le problème de notre douche (5 minutes pour faire venir le réparateur).

Sinon au niveau du quartier, c'est très animé dans les rues voisines, tout en gardant, le calme pour Inverness terrace.

M&S tout proche pour faire les courses, station de métro Bayswater à 80m. restaurants nombreux et proche (voir Alounak). Tous commerces.

En conclusion: petite déception face à la chambre mais quand même agréable séjour quand on est pas pointilleux et avide de découvrir la capitale... après tout on n'y passe pas la journée!!

Avis publié : 20 avril 2012

Lors de la réservation, c'était indiqué: médium apartment luxury suite.J'enlèverai la mention luxury et suite pour ne garder que la mention médium car cet appartement était plus petit que notre chambre à la maison. Il était doté de tout les services et bien situé(près des stations de métro et épiceries). Par contre, mal insonorisé et le lit était très inconfortable. Je devine qu'il doit faire très chaud l'été (nous étions en avril). Le personnel est accueillant et poli mais il faut demander les infos pratiques car il n'y a pas de brochure explicatives sur les services, etc. Douche très limité comme espace, si vous êtes hors standard, bonne chance. Je présume que les standards ne sont pas les mêmes qu'en amérique.

Avis publié : 14 avril 2012

jolie studio fonctionnel propre mais petit. A 2 pas de 2 stations métro. Chambre surchauffée.A vous de faire le ménage. Personnel accueillant et serviable dont certain parle français. Matelas dont les ressors laissaient à désirer .Quartier agréable, hyde park juste en face.j'essayerais de trouver mieux la prochaine fois surtout question tarif.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2011

Je suis partie à Londres du 19 au 21 Novembre 2011 pour fêter les 3 ans de couple avec mon copain.

Nous cherchions comme beaucoup un hôtel pas cher et au centre de Londres ce qui est très délica à trouver. Nous avons donc opté pour un hôtel appartement ce qui est super !!

Nous sommes tomber par hasard sur cet hôtel appartement qui à première vu était super mais en allant sur des sites pour voir les avis beaucoup de monde déconseille cet hôtel, mais nous on y allez juste pour dormir dans l'hôtel donc on a tenté le coup.

En arrivant la-bas super hôtel propre. Personnes de l'accueil très agréable mais parle pas d utout Français :/ le point négatif sinon cet hôtel a tellement de chambre que c'est un peut un labyrinthe.

En arrivant dans la chambre dans le couloir on a trouver un grand placard avec tout ce qui été dit dans l'annonce avec fer a repasser ... une grande salle de bain avec des serviettes, douche, toilette et petit lavabo et une autre pièce avec le grand lit, la télé, le mi-cronde, assiettes, verres, frigo, ...

Les points négatif :

- Les personnes de l'accueil qui parle pas un mot français ( mais bon on est à Londres aussi)
- Les accessoires pour faire la cuisine comme : du produit vaisselle, éponge, serviette de table, toute la nourriture (on peux acheter sur place mais bon on a pas trouver de beurre dans les magasins ni de produits vaisselle donc c'était un peu galère prévoir à l'avance)

Les points possitif :

- La proximité de la gare
- Centre de londres

Je conseil cette hôtel pour les périodes d'hivers car en été il n'y a pas de clim et il y a juste un petit ventillo.

Mais vraiment un super week-end !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Pour une Médium Suite Deluxe : Appart Hotel à recommander pour son emplacement, sa propreté, et la disponibilité du personnel. Par contre ne vous fiez pas aux photos, vous serez déçus ! Rien de luxueux ni de très confortable, juste une chambre avec un lit tout a fait correct, une toute petite TV avec 4 chaines, une kitchenette avec équipements suffisants, et une SDB très propre et bien entretenue. Pas de double vitrage, mais pas de bruits gênants. Chauffage largement suffisant. A recommander, idéalement situé à 2 pas de Hyde Park et des stations de Métro de Queensway et Bayswater.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille