“Hébergement à prix raisonnable à 100 m. de Kensington Gardens” 4 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Executive Apartments

Hyde Park Executive Apartments
N° 841 sur 1 066 Hôtels à Londres
paris
“Hébergement à prix raisonnable à 100 m. de Kensington Gardens”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Ces appartements sont très bien situés à deux minutes des stations Bayswater et Queensway.
Bien sur les chambres sont petites pour la plupart (comme dans beaucoup d’hôtels beaucoup plus onéreux), mais bien agencées fonctionnelles et bien chauffées, la literie est confortable
L'établissement est très propre, il y a un ascenseur, l'accueil très gentil.
Dans les chambres une cuisine fonctionnelle, fer et planche à repasser et armoire suffisante.
Une bonne adresse pour un séjour un peu prolongé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Sur le site de last minute, nous avons vu de belles photos avec appartement tout neuf : or, le notre était défréchit, le micro onde ne marchait pas, il était bruyant, et la réception n'est pas sur place mais à 10 mn de marche ! Pourquoi 4 étoiles ? Seuls points positifs : le métro et les commerces proches.
Mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons été pleinement satisfaits de cet hotel tres bien situé puisque nous sommes à deux minutes à pied des stations de métro bayswater et queensway
nous sommes, également, à dix minutes à bus d'oxford street là ou se trouve tous les magasins comme primark topshop etc
l'hotel est situé dans une jolie rue calme avec derrière une rue commercante ou l'on peut manger sur place ou prendre à manger à la superette puisque la chambre est équipée d'une kithchinette
le personnel est vraiment gentil et accueillant
le seul petit bémol est que notre chambre était au niveau moins 1 et que nous entendions passé le métro de 5H40 du matin à 23H30 le soir donc on était réveillé à cause de cela
donc ne pas prendre de chambre au niveau moins 1
Autrement rien à dire sur la propreté , nous reviendrons ici sans problème

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
rueil
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Appart propre, avec petite cuisine super sympa.

Un seul hic pas très bien isolé mais bon pour une nuit on a pas trop senti sachant qu'il s'agissait un duplex.

Je le recommande fortement, le quartier est vraiment très sympa et très accessible en bus et en métro !

Je reviendrais !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J ai lu beaucoup d avis dessus beaucoup de négatif je ne comprend pas !!!! Proche de la sortie de l underground facile a trouve et tres bien place . On et arrive a la réception , le réceptionniste nous a parler en français très cool !!!! La chambre était très propre avec petite cuisine sympa , douche nickel !il y a quelques défaut a dire mais c est normal on est pas des multimilliardaire donc pas de Hilton pour nous !!!! Les défauts , le matelas a ressort et fatigue , on entend beaucoup les bruit la chambre mal isolée , et on a pas eu la vue sur la route on a eu une petite court ! Mais bon rien de méchant on c est régaler a y aller les yeux fermés vraiment!! un très bon séjour en amoureux!!!!!

• Séjour du février 2013
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Quand j'ai réservé cet hôtel, j'ai fait la bêtise de venir tous les commentaires des personnes... Je vous avoue que j'avais un peu la trouille de partir là bas... Donc nous sommes arrivés, un peu réticent dans cet hôtel ! Et là, suprise générale : personnel super acceuillant, qui faisait l'effort de parler doucement pour que nous le comprenions bien, chambre prête deux heures à l'avance, chambre super sympa (petite mais très agréable), petite cuisine très fonctionnel, on ne manque de rien (si ce n'est de produit à nettoyer, mais bon, un détail), et salle de bain très agréable avec gel douche et shampooing. Bon, le sèche cheveux n'est dispo qu'à la location, mais prenez le votre ainsi qu'un adaptateur. Le seul vrai problème de cet hôtel, c'est le manque de réseau Wifi dans les chambres... Et ça c'est [--], mais bon... On trouve toujours une solution. Sinon, il est très bien situé, près de Hyde Park, près du métro, près des commerces, près des magasins : Bref, arretez d'être aussi exigeant, ou alors, prenez le Hilton au début de la rue... Je pense que nos exigeance sont un peu très élevé des fois... Surtout vu le prix très attractif de cet appartement à Londres...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avons passe une semaine et nous avons ete vraiment satisfaits , tres bon rapport qualite /prix surtout pour londres ! situe a cote de hyde park , chambres neuves, ecran plat, kitchennettte , securisé....bref je recommande vraiment ! endroit propre et neuf, le personnel ok. juste pas le droit de fumer dans l hotel ni les chambres ( grrrrr!) il fallait aller devant la porte et descendre 6 etages , donc j 'avoue avoir fume a la fenetre le soir ! a part ca vraiment tres bien ! je recommande!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux