“150£ pour un placard”

N° 917 sur 1 069 Hôtels à Londres
Marrakech, Maroc
“150£ pour un placard”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambre (studio) trop petite, bruyante sur rur et sur l arriere, studio mal équipé, 2 verres, 2 , 2 couteaux etc
Ascenseur en panne. chaleur étouffante dans tout l hôtel, pas de clim.
Réception pas aimable.
Bagagerie 5£
A partir de 10h on vous presse pour quitter la chambre.
Sèche cheveux payant.
Aucune chaine TV en français;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 9 juin 2013

on retiendra de cet hotel qu'il est idéalement situé, à deux pas du parc, de 2 stations de métro, de bus, de vélo, de supermarché...
L'accueil est sympathique bien qu'ils ne parlent pas français, nous avons eu accès à la chambre très tôt le matin. L'accès à l'hotel 24h sur 24 est un plus. Le prix est correct pour le quartier mais la chambre est très petite... De même que la salle de bain, difficile de ne pas avoir la tête dans le lavabo en étant assis sur les toilettes... L'équipement de la cuisine n'est pas abondant mais suffisant. Reste toujours le problème de l'alarme que j'avais lu précédemment sur le site et qui s'est vérifiée une fois sur place: elle se déclenche quand on met en marche le grille pain.
6 chaînes de télé, pas de wifi gratuit et pas de ménage, on n'a jamais vu le personnel!
convient très bien pour un séjour de quelques nuits, sa situation fait vraiment oublier tous les petits désagréments!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
courbevoie
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits sur place. Nous avions indiqué un extra bed à la résa, on l'a eu mais au fameux niveau -1 (ils nous l'ont dit une fois sur place et après avoir réglé bien évidemment !). Donc vue sur une petite cour, peu lumineux (si le temps est pourri et que vous rentrez pour manger c'est glauque). Seul avantage peut-être : moins bruyant que donnant sur rue, mais c'est sans compter les portes qui claquent, le dallage de la cour qui résonne à fond dès que quelqu'un marche ou tire sa valise, ou encore la gouttière qui fait du bruit au vu de la pluie qui tombe assez souvent à Londres.
Studio spacieux, mais équipement de cuisine assez limité (pas de poële par ex).
Alarme incendie qui sonne dès qu'on fait marcher le grille pain ou le micro-ondes.
Literie déjà bien vieillote.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Valais, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2013

Au niveau de la localisation rien à dire! L'hotel est dans un quartier animé, chic, proche de tout. Il y a des arrets de bus 24/24 à 100m, 2 stations de métro à 200m, des épiceries, des resto, des bars... bref rien à redire de ce côté.

Le prix est lui aussi très correct pour un studio à la nuit dans la capitale la plus chère d'Europe.

Concernant le service: Oubliez la cuisine (utiliser le grille pain suffit a déclencher l'alarme incendie) et prenez des lingettes pour nettoyer (le ménage laisse clairement à désirer).

Un peu déçus des 3 chaines de tv disponibles (pas bcp quand même!!!) et de l'absence de wifi dans les chambres (prévoir d'aller dans les bars et pub à proximité pour une connexion gratuite).

Pas franchement déçus mais pas emballés. Nous chercherons mieux dans le même quartier la prochaine fois.

Petit coup de gueule quand même le dernier jour: il faut payer 5 Livres pour laisser une valise 4 heures le temps d'aller faire un dernier tour en ville...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 mars 2013

La résidence est toujours bien entretenue et agréable. Notre suite 4 personnes était située au 4ème étage côté cour, donc tranquillité absolue. Personnel de réception toujours aimable et serviable. Juste un petit bémol : le manque de pression de l'eau dans la douche, particulièrement à certaines heures et la difficulté à régler le mitigeur (alternance d'eau chaude et d'eau froide). Malgré cela, je n'ai pas regretté mon choix (super quartier - Queensway est quand même la rue la plus cosmopolite de Londres et en plein centre, en face des fabuleux Hyde Park et Kensington Gardens).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 13 mars 2013

Ces appartements sont très bien situés à deux minutes des stations Bayswater et Queensway.
Bien sur les chambres sont petites pour la plupart (comme dans beaucoup d’hôtels beaucoup plus onéreux), mais bien agencées fonctionnelles et bien chauffées, la literie est confortable
L'établissement est très propre, il y a un ascenseur, l'accueil très gentil.
Dans les chambres une cuisine fonctionnelle, fer et planche à repasser et armoire suffisante.
Une bonne adresse pour un séjour un peu prolongé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Sur le site de last minute, nous avons vu de belles photos avec appartement tout neuf : or, le notre était défréchit, le micro onde ne marchait pas, il était bruyant, et la réception n'est pas sur place mais à 10 mn de marche ! Pourquoi 4 étoiles ? Seuls points positifs : le métro et les commerces proches.
Mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille