“très bien placé et pratique”

Hyde Park Executive Apartments
N° 917 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet appart hôtel. Le personnel à la réception etait aimable et souriant, toujours prêt à répondre à nos questions ou demandes. Notre chambre donnant sur la rue était très bien (on enetnd le bruit des voitures mais ça ne nous derange pas). douche très agreable, aucun problème d'eau ou de pression. Quartier tres pratique et agreable... à 2 pas du hyde park, superbe.
quartier tres fourni en restos, petits supermarchés, magasins.... metro tout pres aussi (bayswater+queensway).
Prevoir torchon si on souhaite cusiner et faire la vaisselle. Prevoir sèche-cheveux. Ils pretent des adaptateurs pour les prises de courant.
Un peu de menage serait appreciable au bout de 3 jours mais c'est le seul point négatif.

Astuce pour la chambre : Lors de la reservation sur le site internet de l hotel, demandez ce que vous souhaitez. On avait dem...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 291)

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons longtemps hésité avant de réserver cet hôtel vu les différentes critiques plutôt négatives qui avaient été données. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne fait surtout pas réserver cet hôtel pour son confort ou sa propreté mais bien pour son emplacement géographique juste idéal.
Points négatifs: un chaleur épouvantable dans les couloir et dans la chambre alors qu'il ne faisait pas plus de 20° dehors la nuit, heureusement un ventilateur était fourni. Nous n'avions pas de fourchette et un seul couteau donc pas très pratique pour manger...Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il n'y a que des chaines anglaises mais bon ça nous a permis de travailler notre anglais ^^. De plus nous sommes tout de même resté 5 nuits et sur ses 6 jours, le ménage n'a jamais été fait, il n'y a même pas un balai à notre disposition dans la chambre... Pour finir sur les points plutôt négatif, la "magnifique" vue que nous avions de la chambre: une cour très moche et un hôtel où j'ai pu apercevoir mon voisin d'en face en petite tenu.
Points positifs: Nous avons eu accès à la chambre dès le matin car nous sommes arrivés vers 9h ce qui était très appréciable. De plus nous avions pris la formule "Double club, studio deluxe" ce qui nous as permis d'avoir le wifi gratuit dans la chambre. Et enfin et ce n'est pas des moindre, l'emplacement géographique de l'hôtel. L'hôtel est situé à 5 minutes à pieds des stations de bayswater (circle et district line) et de queensway (central line), qui nous ont permis de rejoindre tous les recoins très sympathiques de Londres en peu de temps.

Pour finir, beaucoup de personnes se plaignent de la bagagerie à 5£, surtout que vos bagages restent dans l'entrée de l'hôtel à la portée de tous à ce que nous avons pu constater. De notre côté, nous avons fait le choix d'utiliser la consigne qui est disponible à la gare de St Pancras (eurostar) et qui coûte 9£ par bagage pour la journée, ce qui a été vraiment très utile.

En bref, cet hôtel est certes un peu cher mais à Londres, les hôtel ont tous un prix assez élevé. Ici c'est l'emplacement géographique que vous payez et non le confort et l'équipement de l'hôtel. Si je devais le comparer à un hôtel en France, je dirais qu'il vaut un petit 3 étoiles mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Si possible choisissez la gamme "club" qui offre un espace plus grand
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Chambre (studio) trop petite, bruyante sur rur et sur l arriere, studio mal équipé, 2 verres, 2 , 2 couteaux etc
Ascenseur en panne. chaleur étouffante dans tout l hôtel, pas de clim.
Réception pas aimable.
Bagagerie 5£
A partir de 10h on vous presse pour quitter la chambre.
Sèche cheveux payant.
Aucune chaine TV en français;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

on retiendra de cet hotel qu'il est idéalement situé, à deux pas du parc, de 2 stations de métro, de bus, de vélo, de supermarché...
L'accueil est sympathique bien qu'ils ne parlent pas français, nous avons eu accès à la chambre très tôt le matin. L'accès à l'hotel 24h sur 24 est un plus. Le prix est correct pour le quartier mais la chambre est très petite... De même que la salle de bain, difficile de ne pas avoir la tête dans le lavabo en étant assis sur les toilettes... L'équipement de la cuisine n'est pas abondant mais suffisant. Reste toujours le problème de l'alarme que j'avais lu précédemment sur le site et qui s'est vérifiée une fois sur place: elle se déclenche quand on met en marche le grille pain.
6 chaînes de télé, pas de wifi gratuit et pas de ménage, on n'a jamais vu le personnel!
convient très bien pour un séjour de quelques nuits, sa situation fait vraiment oublier tous les petits désagréments!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits sur place. Nous avions indiqué un extra bed à la résa, on l'a eu mais au fameux niveau -1 (ils nous l'ont dit une fois sur place et après avoir réglé bien évidemment !). Donc vue sur une petite cour, peu lumineux (si le temps est pourri et que vous rentrez pour manger c'est glauque). Seul avantage peut-être : moins bruyant que donnant sur rue, mais c'est sans compter les portes qui claquent, le dallage de la cour qui résonne à fond dès que quelqu'un marche ou tire sa valise, ou encore la gouttière qui fait du bruit au vu de la pluie qui tombe assez souvent à Londres.
Studio spacieux, mais équipement de cuisine assez limité (pas de poële par ex).
Alarme incendie qui sonne dès qu'on fait marcher le grille pain ou le micro-ondes.
Literie déjà bien vieillote.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Au niveau de la localisation rien à dire! L'hotel est dans un quartier animé, chic, proche de tout. Il y a des arrets de bus 24/24 à 100m, 2 stations de métro à 200m, des épiceries, des resto, des bars... bref rien à redire de ce côté.

Le prix est lui aussi très correct pour un studio à la nuit dans la capitale la plus chère d'Europe.

Concernant le service: Oubliez la cuisine (utiliser le grille pain suffit a déclencher l'alarme incendie) et prenez des lingettes pour nettoyer (le ménage laisse clairement à désirer).

Un peu déçus des 3 chaines de tv disponibles (pas bcp quand même!!!) et de l'absence de wifi dans les chambres (prévoir d'aller dans les bars et pub à proximité pour une connexion gratuite).

Pas franchement déçus mais pas emballés. Nous chercherons mieux dans le même quartier la prochaine fois.

Petit coup de gueule quand même le dernier jour: il faut payer 5 Livres pour laisser une valise 4 heures le temps d'aller faire un dernier tour en ville...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

La résidence est toujours bien entretenue et agréable. Notre suite 4 personnes était située au 4ème étage côté cour, donc tranquillité absolue. Personnel de réception toujours aimable et serviable. Juste un petit bémol : le manque de pression de l'eau dans la douche, particulièrement à certaines heures et la difficulté à régler le mitigeur (alternance d'eau chaude et d'eau froide). Malgré cela, je n'ai pas regretté mon choix (super quartier - Queensway est quand même la rue la plus cosmopolite de Londres et en plein centre, en face des fabuleux Hyde Park et Kensington Gardens).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille