“Bonne adresse !”

N° 895 sur 1 063 Hôtels à Londres
Nogent-sur-Marne, France
“Bonne adresse !”
Avis écrit le 13 août 2014

J'ai vécu là bas pendant 1 an, ce fut surement la meilleure de ma vie ! Le personnel est accueillant et sympathique, ils parlent très peu français mais heureusement d'ailleurs sinon où est le dépaysement?
Les studios sont fonctionnels et très charmant, typiquement londonien.
Il est idéalement placé près de la station Queensway et de nombreux bus passent chaque jours et chaque nuit !
Face à Hyde park en plus, que demander de mieux! La rue annexe est très commerçante, supermakets et restaurants en tout genre. (Byron, Burger King etc.)

Les moins :
Bruyant de temps en temps, pas de double vitrage, alarme incendie très sensible...

J'y reviendrai, sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Demandez uniquement les chambres avec balcon, c'est plus agréable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour: mai 2014 - 3 nuits

les moins:
Appart côté rue bruyant le soir/la nuit peu de vaisselle : ne pas compter y cuisiner/ tout au plus on peut se faire le petit déj.
Wifi payant, laisser ses bagages le jour du départ payant 5£
les plus:
A proximité du métro (stations Bayswater et Queensway)
Mobilier correct, propreté ok, personnel accueillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Après avoir lu de nombreux avis négatifs, nous sommes allé dans cet hôtel avec beaucoup d'appréhensions. Finalement la chambre était agréable. C'est sûre ce n'est pas un palace mais tout y était réuni pour passer un weekend prolongé en amoureux.
Comme il nous l'a été conseillé nous avons demandé une chambre en étage élevé. Vu sur la rue. Le concept est sympa. Toasteur, couverts, casseroles ( même éponge et liquide vaisselle)... Nous avons pu profiter de vrais petits déjeuner "comme à la maison". Salle de bain confortable. Hôtel situé à une rue de deux stations de métro. Boutiques, supermarchés, cafés à proximité.

Points négatifs: hôtels et chambre étouffants, malgré le ventilateur dans la chambre mon copain avait très chaud.
Pas de wifi dispo dans notre chambre.
Et surtout pas de ménage prévu... C'est dommage car au bout de deux jours même un coup de balais ne serait pas de refus.
Luggage store 5£ (inadmissible surtout qu'il n'y a pas de pièce à bagages, ils restent dans un escalier derrière, mais bon pas d'autre choix).

En bref idéal pour un weekend mais pas plus, le lit est dur.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 mars 2014

Suite = petite chambre, ou l'on entend le métro .. toutes les minutes .. En demandant de changer de chambre, impossible, on nous a pris pour des fous ! Sèche cheveux payant, laisser ses valises la journée après = payant ..
Certain que l'on aurait été mieux servi en hostel ...
Chambre pas propre .. Cheveux et poils sur le sol et dans le lit ...
Chaleur étouffant sans airco .. un vulgaire ventilateur défectueux ..
Seul bon point, la situation ..

Astuce pour la chambre : Allez le plus haut possible afin d'éviter tout bruit ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Menton, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet appart hôtel. Le personnel à la réception etait aimable et souriant, toujours prêt à répondre à nos questions ou demandes. Notre chambre donnant sur la rue était très bien (on enetnd le bruit des voitures mais ça ne nous derange pas). douche très agreable, aucun problème d'eau ou de pression. Quartier tres pratique et agreable... à 2 pas du hyde park, superbe.
quartier tres fourni en restos, petits supermarchés, magasins.... metro tout pres aussi (bayswater+queensway).
Prevoir torchon si on souhaite cusiner et faire la vaisselle. Prevoir sèche-cheveux. Ils pretent des adaptateurs pour les prises de courant.
Un peu de menage serait appreciable au bout de 3 jours mais c'est le seul point négatif.

Astuce pour la chambre : Lors de la reservation sur le site internet de l hotel, demandez ce que vous souhaitez. On avait dem...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons longtemps hésité avant de réserver cet hôtel vu les différentes critiques plutôt négatives qui avaient été données. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne fait surtout pas réserver cet hôtel pour son confort ou sa propreté mais bien pour son emplacement géographique juste idéal.
Points négatifs: un chaleur épouvantable dans les couloir et dans la chambre alors qu'il ne faisait pas plus de 20° dehors la nuit, heureusement un ventilateur était fourni. Nous n'avions pas de fourchette et un seul couteau donc pas très pratique pour manger...Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il n'y a que des chaines anglaises mais bon ça nous a permis de travailler notre anglais ^^. De plus nous sommes tout de même resté 5 nuits et sur ses 6 jours, le ménage n'a jamais été fait, il n'y a même pas un balai à notre disposition dans la chambre... Pour finir sur les points plutôt négatif, la "magnifique" vue que nous avions de la chambre: une cour très moche et un hôtel où j'ai pu apercevoir mon voisin d'en face en petite tenu.
Points positifs: Nous avons eu accès à la chambre dès le matin car nous sommes arrivés vers 9h ce qui était très appréciable. De plus nous avions pris la formule "Double club, studio deluxe" ce qui nous as permis d'avoir le wifi gratuit dans la chambre. Et enfin et ce n'est pas des moindre, l'emplacement géographique de l'hôtel. L'hôtel est situé à 5 minutes à pieds des stations de bayswater (circle et district line) et de queensway (central line), qui nous ont permis de rejoindre tous les recoins très sympathiques de Londres en peu de temps.

Pour finir, beaucoup de personnes se plaignent de la bagagerie à 5£, surtout que vos bagages restent dans l'entrée de l'hôtel à la portée de tous à ce que nous avons pu constater. De notre côté, nous avons fait le choix d'utiliser la consigne qui est disponible à la gare de St Pancras (eurostar) et qui coûte 9£ par bagage pour la journée, ce qui a été vraiment très utile.

En bref, cet hôtel est certes un peu cher mais à Londres, les hôtel ont tous un prix assez élevé. Ici c'est l'emplacement géographique que vous payez et non le confort et l'équipement de l'hôtel. Si je devais le comparer à un hôtel en France, je dirais qu'il vaut un petit 3 étoiles mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Si possible choisissez la gamme "club" qui offre un espace plus grand
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambre (studio) trop petite, bruyante sur rur et sur l arriere, studio mal équipé, 2 verres, 2 , 2 couteaux etc
Ascenseur en panne. chaleur étouffante dans tout l hôtel, pas de clim.
Réception pas aimable.
Bagagerie 5£
A partir de 10h on vous presse pour quitter la chambre.
Sèche cheveux payant.
Aucune chaine TV en français;