“Bel appartement ” 4 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Executive Apartments

Prices are for 1 room, 2 adults
Hyde Park Executive Apartments a été ajouté à vos Favoris
Hyde Park Executive Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-18 Inverness Terrace, Londres W2 3HU, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 765 sur 1 059 hôtels à Londres
Évry, France
“Bel appartement ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

C'est situé dans un super quartier.
L'appartement était nickel.
Le lit très petit pour 2 (1.80mx1.40m)
Sinon il y avait toutes les commodités : frigo, micro onde et plaque de cuisson ainsi que de la vaisselle.
A refaire. Je recommande.
Ah... par contre chambre mal insonorisée

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'emplacement est vraiment super. Très proche du métro et de petits commerce qui dépanne
Le personnel à la réception n'est pas très agréable. Notre chambre était situé au rdc, une désagréable odeur était présente dans la chambre , les draps blancs étaient propre mais le lit pas super confortable
La salle de bain était à peu près propres
Et les serviettes avait une odeur très désagréable.
L'accès à la chambre est un peu complique il faut passer par plusieurs couloir ainsi qu'une sorte de passerelle

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2015

Hotel pratique car apparts/hotels. bon emplacement proche du métro, du coeur de Londres et de Hyde Park. Négatif: hygiène moyen.chambre sonore car porte entre notre chambre et celle des voisins +la rue

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2015

quartier pas du tout dangereux, les supérettes ouvres jusqu'à minuit. restaurant bar à tout les prix mais pas cher par rapport aux autres quartiers de Londres. Nothing Hill est la station juste après c'est à voir en une seule matinée, prenez Portobello Road Market en sortant du metro Nothing Hill. Si vs voulez mangez à londres pour pas cher aller chez Wasabi c'est vraiment pas cher et copieux et propre sinon vs allez vs ruinez avec vos sandwich et salade tout prêt. tapez wasabi sur votre smarphone et il vs indique le plus prêt, tapez wasabi à Oxford , Harrods, tower bridge , picadilly ... bref en a partout.
ns sommes 2 et on est resté du lundi au vendredi, lit drap serviette tout est propre. c'est petit mais suffisant car on est pas bordélique et ça ns convient très bien, car on a déjà vu de pires hotels:appartements à londres !

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GoVoyages

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. A l'arrivée la personne pour nous accueillir était sympathique et nous a bien expliqué le fonctionnement (en anglais). Au niveau de la chambre nous étions au 4ème étage et sans voisin (cagibi et escaliers) avec vu sur l'autre côté et non pas sur rue donc pas de nuisance sonore. La chambre était propre et équipée (nécessaire pour faire à manger, pour se doucher, pour repasser...). L'hôtel est situé à une rue de la station Bayswater. Gros inconvénient : la chaleur! Nous avions été prévenu par des commentaires précédents. Effectivement tout était éteint mais nous avons quand même dormi la fenêtre ouverte un mois de novembre. Pour ceux qui ne supporte pas la chaleur ça peut être un problème.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2015

Je suis restée 1 nuit avec mon petit garçon, un lit supplémentaire a été rajouté dans la chambre sans frais supplémentaires, très bonne surprise! Chambre côté rue et en sous-sol un peu bruyant, mais très bonne prestation pour le prix. Emplacement parfait en face du Hyde Parc. Accueil très chaleureux. Parfait pour un passage court, moins pour un week-end en amoureux, je dirais.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2015 par mobile

Bon il faut dire que vu le prix on ne pouvait s attendre a mieux. Le point positif la situation proche du métro est un vrai plus il a plusieurs supermarchés à proximité. Gros point négatif l insonorisation des chambres ainsi que l étroitesse de celle ci comme dis mon mari :"faut vraiment être amoureux" lol. La literie est moyenne très molle et les alarmes retentissent dans la nuit on ne sait pour quelle raison. A la fin du séjour nous avons quitter la chambre vers 10h nous avons demandé de laisser les valises et paquets jusqu a l heure de notre départ 14h et qu elle a été ma grande surprise quand le réceptionniste nous a demandé 5£ en plus!! non mais ou va t on?? Le personnel est quand a lui très agréable et parle français

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults