“Nous n'avons pas eu le confort attendu”

Hyde Park Executive Apartments
N° 903 sur 1 088 Hôtels à Londres
val de marne
“Nous n'avons pas eu le confort attendu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

La chambre est relativement propre et les équipements indiqués étaient présents.
En revanche, nous avons eu une chambre en sous-sol, moyennement agréable, avec pour vue les sacs poubelle de l'hôtel!
Niveau literie pas terrible, le matelas n'est pas confortable et les lattes du sommier sont cassées. Enfin l'isolation phonique est très mauvaise, on entend tout ce qui se passe dans la rue ou dans les chambres voisines.
L'hôtel est bien placé, à deux pas de la station de métro Queensway sur la ligne Central Line.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2010

Les studios étaient corrects et très propres, le personnel de réception aimable.
Cette résidence est idéalement située, en face de Hyde Park et Kensigton Gardens, dans un quartier sympa et très animé jusqu'à tard le soir (nombreux petits restaurants ethniques et de tout genre à proximité, bureau de change, supermarchés ouverts jusqu'à 22 h). Il y a une station de métro très proche de la résidence, ainsi que de nombreuses lignes de bus qui passent à proximité.
Nous y avons séjourné 5 nuits.
Par contre, le premier soir nous étions dans un studio sans fenêtre au rez-de-chaussée. Dès le lendemain matin, à notre demande, on nous a changé de chambre.
Penser à demander à la réservation une chambre en étage.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Le Pouliguen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2009

Hôtel propre, bien situé et confortable. Bon rapport qualité prix pour Londres d'autant que le coin cuisine permet de se faire le petit déj et même un vrai repas ce qui permet quelques économies (micro-onde, plaques électriques, bouilloire et grille pain, vaisselle...) La literie est pas mal (matelas peut être un peu ferme) et tout est propre. Le ménage n'est pas fait ts les jours, mais est-ce vraiment un pb ?!
L'hôtel est à 50 m de kensington Gardens et d'une station de métro/bus. on relie ts les points principaux de la ville en quelques minutes en métro, voire à pieds en traversant le parc c'est très agréable. Si je retourne à londres je n'hésiterai pas à réserver de nouveau ici. Je travaille ds l'hôtellerie de luxe en France donc je sais de quoi je parle !

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2009

C'est adjugé cet hotel/appartement est devenu notre pieds à terre à Londres.Je le conseille pour son emplacement il est à coté de la circle line et la central line. Au calme, propre et chic, bon rapport qualité prix. Les chambres sont petites mais niquel. A Londres les chambres sont généralement petites. Avec une cuisine équipée tres propre aussi. Le personnel est très sympa.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2008

Hotel très bien situé; le personnel est très accueillant, les chambres sont propres et fonctionnelles, plus grandes que les chambres d'hotel que l'on peut trouver habituellement.
ideal si on reste plusieurs jours et qu'on ne veut pas aller au resto tout le temps, on peut se faire à manger dans la chambre et il y a plein d'épiceries dans le quartier.
Plusieurs lignes de métro et bus sont toutes proches.
C'est vrai qu'il y a un peu de bruit mais nous avions une chambre sur la petite cour donc ça allait.

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception