“bon repas”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Soho
Avis publié : 19 janvier 2014

nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant,
restaurant un peu bruyant dans l'ensemble, mais le service est très bien et la qualité aussi, donc dans l'ensemble je recommande ce restaurant pour une petit halte....

Écrire un avisAvis (1 771)

Avis publié : 21 décembre 2013

Après avoir fait la queue pour se retrouver sur une minuscule table dans un restau bondé, ambiance cantine, on commande.
Ma pizza arrive : pas celle que j'avais commandé, elle était au poulet au lieu d'être à la mozzarella. Sauf que je suis allergique au poulet !!! Je m'en suis rendue compte trop tard.
Pire moment de mon séjour, soirée gachée. Merci à la serveuse.

Avis publié : 15 octobre 2013

nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant situé sur Leicester Square.
Les prix sont corrects (pour Londres ...); le serveur était très serviable et sympa.
Assiettes copieuses, bonne ambiance.
Nous recommandons vivement.

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons réservé le repas du soir pour un groupe. Le repas fut de bonne qualité (nous avions choisi un menu à un prix très raisonnable). L'accueil fut très chaleureux. On nous a réservé la salle du haut. Le personnel est amical et serviable. Ils ne poussent pas à la consommation. La situation du restaurant est à deux pas de Piccadilly Circus

Avis publié : 12 janvier 2013

Notre restaurant préfré quand nous allons à LONDRES (plusieurs fois dans l'année).Le service est souvent de qualité et la cuisine, pour ce type de restaurant, excellente et variée.Le cadre est très sympa et le restaurant se trouve en plein centre à 2 pas de PICCADILLY CIRCUS.
Un bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Bella Italia Leicester Square ont aussi consulté

Vous connaissez Bella Italia Leicester Square ?