“La meilleure viande de ma vie”

Gaucho - Piccadilly
Classé n° 574 sur 22 564 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Mayfair
Cannes, France
“La meilleure viande de ma vie”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Si on vient au gaucho, c'est que l'on aime la viande, c'est au dire que l'on a déjà souvent mangé de la viande avant, mais là , attendez vous a quelque chose de différent , d'exceptionnel, qui vas vous faire découvrir des saveurs inconnues.
La cuisson au feu de bois est simplement parfaite.
Cela a dépassé toutes mes précédentes expériences aux 4 coins du monde.

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
“Joli cadre, mais repas décevant”
Avis écrit le 8 juillet 2014

L'établissement, situé dans une ruelle partiellement piétonne s'impose par sa structure à plusieurs étages, son ambiance raffinée, ses lumières tamisées, ses velours épais. En fait, on a un peu l'impression de pénétrer dans une maison de tolérance, mais rien n'est de mauvais goût.
Il faut le savoir, mais l'on est dans un restaurant argentin. En tout cas, c'est ce que proclame la carte. Dont acte : je commande un assortiment d'entrées, genre tapas, mais en plus élaboré. Une bouchée de crevette, une autre de carpaccio de St-Jacques, un chausson à la viande, un autre à la fondue d'oignons doux : pas mauvais dans l'ensemble. Bon, ça ne partait pas mal, même si les proportions étaient un peu chiches. arrive la viande, le "fameux" boeuf argentin et ses accompagnements. Et là, gosse déception. Vu le prix (gratiné) du bestiau, je m'attendais à du lourd en matière de tendreté et de goût. Las, j'ai eu un (gros) morceau de barbaque sans saveur particulière ni particulière qualité. le genre de truc qu'on vous sert chez des amis le dimanche autour du BBQ. Pas de quoi faire le voyage, vraiment. Quant aux accompagnements : frites, salade, haricots verts, pas très argentin tout ça ! Excellent (et cher) vin rouge local. Pas goûté aux desserts, mais l'addition était plus que corsée. Bellle cave à cigares pour terminer la soirée sous les champignons chauffants de la terrasse !
Bref, pour les branchés fortunés, mais pas les vrais amateurs de viande !

• Visité en juin 2014
toulouse
“Belle surprise”
Avis écrit le 20 mai 2014

excellente viandes nous avons déjeuner sur la terrasse car c'est très sombre a l'intérieur mais déco splendide.Très chic attention la note monte vite !!

• Visité en mai 2014
“Belle soirée luxueuse”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Restaurant magnifique avec un personnel aux petits soins (présentation des différentes viandes, demande régulière si tout ok, ...) où il faut mettre le prix (135€ pour 2)

Rouen, France
“Chic!”
Avis écrit le 16 mai 2014

Très bon restaurant, viande délicieuse. La carte n'est pas vraiment facile de prime abord mais les serveurs expliquent bien. Le service est bien présent. La note monte vite en revanche, car les sauces et garnitures sont en extras...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Gaucho - Piccadilly ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Gaucho - Piccadilly ?