“merveilleux”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Soho
Avis publié : 29 octobre 2013

En plein soho ce restaurant est parfait pour les voyageurs comme nous qui aimons bien manger; l'accueil et des plus charmant avec un large sourire, on vous fait choisir votre table, on prend soin de vous et surtout c'est delicieux ;le plaisir est aussi dans les quelques plaisanteries toujours discretes du chef de rang. Bref vite a Londres pour reprendre ce bon gateau a la banane qui m'a regaler.eb

Écrire un avisAvis (1 209)

Avis publié : 4 juin 2013

Ce restaurant situé en plein quartier de Soho, est juste topissime !!! La cuisine est vraiment sympa, bonne et gouteuse !!! Les prix ne sont pas excessifs et les serveurs sont vraiment très serviables et sympas !!!

Je conseille vivement ce restaurant, avec une bonne ambiance.

Avis publié : 4 mars 2013

La cuisine est bonne , l ambiance aussi..!!!!
Le service sympa....!!!:
Un restaurant ou je vais manger de temps en temps quand je suis a Londres ..!!!!

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Les assiettes sont copieuses, le personnel est très sympathique, les tarifs sont très corrects par rapport à ce qui se pratique à Londres.
Bonne adresse à conserver !

Avis publié : 11 février 2013

un excellent restaurant, les plats ont une grande saveur. La seul critique c'est que le service est un peu lent. Sinon le cadre est vraiment sympa.

Les voyageurs ayant consulté Balans Soho Society ont aussi consulté

Vous connaissez Balans Soho Society ?