“lieu branché mais qualité moyenne”

Balans Soho Society
Classé n° 559 sur 23 995 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Soho
Avis publié : 17 février 2014

l'avantage c est qu on peut diner tres tard. attention on vous charge 2.50£ par personne pour service le soir et 12.50% de l addition pour le service qui est impeccable, les serveurs sont aux petits soins. on a testé le fish and ship pas terrible, pommes de terre pleines d huile, les noddles poulet tres epicees bonnes mais il faut chercher le poulet et le burger bof bof. une bouteille de vin servie tiede ! et une bouteille d eau, 90£
ce lieu qui etait top baisse d annee en annee malheureusement

Écrire un avisAvis (1 159)

Avis publié : 29 octobre 2013

En plein soho ce restaurant est parfait pour les voyageurs comme nous qui aimons bien manger; l'accueil et des plus charmant avec un large sourire, on vous fait choisir votre table, on prend soin de vous et surtout c'est delicieux ;le plaisir est aussi dans les quelques plaisanteries toujours discretes du chef de rang. Bref vite a Londres pour reprendre ce bon gateau a la banane qui m'a regaler.eb

Avis publié : 4 juin 2013

Ce restaurant situé en plein quartier de Soho, est juste topissime !!! La cuisine est vraiment sympa, bonne et gouteuse !!! Les prix ne sont pas excessifs et les serveurs sont vraiment très serviables et sympas !!!

Je conseille vivement ce restaurant, avec une bonne ambiance.

Avis publié : 4 mars 2013

La cuisine est bonne , l ambiance aussi..!!!!
Le service sympa....!!!:
Un restaurant ou je vais manger de temps en temps quand je suis a Londres ..!!!!

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Les assiettes sont copieuses, le personnel est très sympathique, les tarifs sont très corrects par rapport à ce qui se pratique à Londres.
Bonne adresse à conserver !

Les voyageurs ayant consulté Balans Soho Society ont aussi consulté

Vous connaissez Balans Soho Society ?