“Pour la vue surtout...” 4 5 étoiles

The Founder's Arms
Classé n° 1 195 sur 20 692 Restaurants à Londres
Cuisines : Bar, Britannique, Pub
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
france
“Pour la vue surtout...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ah!Saint-Paul par une nuit claire vue de la terrasse du faux vieux pub qu'est Founders Arms,çà justifie presque l'addition (salée)!
Salade poulet/mangue peu assaisonnée;steak gouteux et non calciné .Vins au verre corrects.Service très courtois du jeune MAXIME ,français exilé à Londres pas pour raison fiscale.A noter:les cuisiniers débauchent à 22.00:impossible d'obtenir un dessert (çà rappellerait pas un peu la FRANCE ???)

• Visité en juin 2014

Tourcoing, France
“Cher mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

The Founder's Arms est un endroit branché idéalement situé le long de la Tamise. Attendez-vous donc à en payer le prix ! Si vous pouvez profiter de la terrasse ça reste néanmoins un endroit très agréable pour profiter d'une jolie vue sur la City. Bon choix de boissons et nourriture correcte (je me suis délectée de mon Fish & Chips !). Seul bémol : les prix (12£ en moyenne le plat, même pour un burger ou un Fish & Chips) et l'attente au bar, bondé.

• Visité en juin 2014
Poitiers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super pub idéallement localisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'adore venir à Londres aussi souvent que je puisse me le permettre, et aller au Founders Arms est maintenant devenu pour moi un rituel. Siroter un pinte d'Ale avec cette vue est tout simplement divin! Nous avons toujours été très très bien accueilli pour y boire comme pour y manger. Je recommande donc chaudement ce pub pour sa localisation, la sympathie du staff, et la qualité de produits servis (bières, Ales et restauration).

“Superbe vue et cuisine britannique à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Voir la nuit tomber sur la tamise tout en dégustant un délicieux fish and chips accompagné d'un bière quoi de mieux pour finir la journée! L'endroit est un peu bruyant mais vaut le détour surtout grâce à son rapport qualité/prix. Un pub incontournable si vous passez près du London Bridge!

• Visité en juillet 2013
“Bonne cuisine britannique avec superbe vue sur Tamise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous étions proches de laTate Modern et sommes entrés dans le restaurant dont la situation ,le cadre neuf et traditionnel,la carte simple nous ont séduits.A l'intérieur,pas de déception au contraire: accueuil charmant,service efficace,belle vue sur la Tamise et cuisine simple ( fish and chips,pies ) bien exécutée.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté The Founder's Arms ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Founder's Arms ? Partagez vos expériences !