“nourriture ok mais très déçu par l'ambiance”
Avis sur Planet Hollywood

Planet Hollywood
Classé n° 1 903 sur 23 226 Restaurants à Londres
Cuisines : Américaine, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Quartier : St James's
Avis publié: 23 juillet 2014

C'était la première fois dans un Planet H et je m'attendais à mieux, surtout au niveau du décors et ambiance. Quelques affiches, les chaussures de Rocky, mouai bof et des Bandes annonces de films parfois violentes (merci pour les enfants) et surtout un niveau sonore de discothèque. Vous pouvez voir la vue de notre table (l'arrière cuisine et les poubelles).
Cuisine correcte, service moyen, prix chers.
Bref première et dernière à Planet Hollywood.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Planet Hollywood
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Nous nous sommes arrêté par hasard dans ce restaurant et nous avons pas était déçu.
Plat copieux, belle présentation, serveuse sympathique et serviable.
Nous avons super bien mangé !

Avis publié: 6 juin 2014

Nous sommes allez à Londres pour les soldes en Janvier et nous avons super bien manger!
Un bon gris fish&chip qui déborde de l'assiette! Et un brownie (entier!!) noyé sous de la glace vanille, une tonne de chantilly et des litres de sauce chocolat!
Monumental repas!
Et le décor, splendide, on a manger a cote du couteau à rambo et à l'accueil un Terminator.
Genial :-)

Avis publié: 19 mai 2014

Véritables hamburgers, nuggets,...
Bon rapport qualité prix
Choix varies pour les enfants
Le personnel est agréable et en plus on peux réserver.

Avis publié: 19 avril 2014

La nourriture et le prix sont corrects pour une ville comme Londres. Si vous enlevez la décor qui rappelle les films, c'est une énorme cantine, extrêmement bruyante. La musique est très forte et toute le monde hurle pour parler. A éviter absolument si vous voulez avoir une conversation et prévoyez de l'aspirine pour soigner votre mal de tête en sortant.

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Planet Hollywood ?