“Super”
Avis sur Bbar

Bbar
Classé n° 229 sur 22 509 Restaurants à Londres
Cuisines : Européenne, Britannique
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Westminster
Bertrix, Belgique
“Super”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Bière pression^^ et personnel super sympa!! Je recommande, musique agréable, un peu fort certes mais pas dérangeant :)

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
“sans plus...”
Avis écrit le 19 avril 2013

beau cadre mais musique trop forte, pas de bière en pression, serveur ne parlant pas un mot d'anglais

Visité en avril 2013
Malakoff, France
“Simplement parfait !”
Avis écrit le 3 mars 2013

Ce restaurant est rattaché au magnifique hôtel Rubens. La cuisine est sud africaine : c'est à dire de la cuisine anglaise revisitée. Notre premier objectif à notre arrivée à Londres était de manger un english breakfast : un vrai et surtout un très bon. Pour cela, je choisis toujours un établissement du groupe Red Carnation Hotel : je suis sure de ne jamais être déçue. L'endroit est super beau et très cosy. Le personnel est adorable. La preuve : à cause du retard de notre avion, nous sommes arrivés trop tard pour la carte du matin, c'est à dire pour notre english breakfast tant désiré. Pendant que nous regardions la carte du déjeuner, j ai expliqué notre mésaventure à la serveuse : elle s'est tout de suite empressée d'aller demander au chef s'il pouvait faire une exception pour nous ... et nous cuisiner des english breakfasts ... Il a très gentiment accepté : et quel ne fut pas notre bonheur ! C est le premier english breakfast revisité "afrique du sud" que nous mangions : un vrai délice !!! C est comme l'original mais en plus cuisiné, et un peu plus relevé. L'assiette était énorme ! Les produits sont hyper frais et d'une grande qualité. Et il ne coute que 14 pounds !! Très étonnant pour la qualité des mets et le confort du lieu. En dessert, je vous recommande le pudding : il est juste dément !! Bref, je suis fan.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bbar ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bbar ?