“"pas au menu ce soir"”
Avis sur Veranda - FERMÉ

Veranda
Veranda
Cuisines : Indienne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises
Quartier : Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Bruxelles, Belgique
“"pas au menu ce soir"”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Un cadre sympathique sur une petite place agréable. Le soir de notre visite, il n'y avait malheureusement pas tout ce que nous désirions: déjà à l'apéro à part une bière ou une bière ou un verre de vin il n'y avait ni Martini Rosso, ni Vermouth, ni... bref aucun apéritif présent sur la carte.
Ensuite, pas non plus de gambas (remplacé par de l'agneau dans un des plats choisi). Un peu dommage quand vous désirez un plat justement à cause des gambas. Pour le reste, le service est courtoi et le poulet tikka est très bon. Un peu léger seul, je vous conseille donc une entrée ou un dessert (que nous n'avons pas testé).

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Veranda ont aussi consulté

Londres, Angleterre