“4 jours a la decouverte de londres sous un ciel tres clement et oui, il ne pleut pas toujours en grande bretagne....”
Avis sur Londres

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Quartiers
Quartiers
Dijon, France
22 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2013

une ville incroyable, contrastee et la plus dejantee que je connaisse.... munissez vous de bonnes chaussures et apprenez a utiliser les transports en commun, trains, metros....c est assez facile mais parfois aleatoire en terme de circulation.....uneville incroyable oui... d une grande richesse architecturale. en quartiers aux belles maisons georgiennes, aux commerces inimaginables, une decouverte qui nous a emballes, prets a y retourner

La Turballe, France
28 votes utiles
“croisière sur la Tamise”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Ayant une matinée libre avant de reprendre l'avion de retour, nous avons décidé de faire la balade sur la Tamise. Départ de Tower Bridge et arrivée à Westminster en 30 minutes environ. C'est un moment très agréable, qu'il ne faut pas hésiter à faire. Après 2 jours dans Covent Garden, Oxford Street et Camden Town, c'était l'occasion pour nous de voir les magnifiques monuments de Londres... que nous visiterons lors d'un prochain séjour !

Le Plessis-Trévise, Ile-de-France, France
51 votes utiles
“Amazing Londres”
Avis écrit le 18 août 2013

Une ville très agréable à visiter. Beaucoup de choses à voir.
J'ai été très agréablement surprise par la propreté de cette grande ville. Pas d'incivilité, de tag, de salissure, et pourtant il y a énormément de monde qui serpente cette ville tout au long de la journée.
Le métro est également très propre et pourtant 2 journaux gratuits le matin et le soir, mais qui ne trainent pas par terre.
Pas de mégot, il y a des petites affiches pour rappeler aux gens qu'ils sont passibles d'une amendes s'ils salissent les rues.
J'avais une crainte avant de partir mais je ne me suis pas du tout sentie en insécurité et pourtant je suis allée tous les soirs dans le centre très populaire (Picadilly, Covent Garden).

Saint-Jean-de-Luz, France
41 votes utiles
“Une ville qui bouge”
Avis écrit le 10 août 2013

Londres est vraiment une ville extraordinaire. Côté architecture, il y en a pour tous les goûts et ce mélange est très réussi. Côté activités, les choix sont pluriels du plus classique au plus original. Côté gastronomie, la cité britannique a bien progressé. Terminé le rôti et ses accompagnements improbables. Là aussi les choix sont multiples et souvent audacieux. Une ville a découvrir et redécouvrir absolument !

marange silvange
14 votes utiles
“magnifique Londres”
Avis écrit le 9 août 2013

magnifique temps, des anglais charmants et super serviables, une ville très propre malgré un flot énorme de touristes, beaucoup de monuments, de quartiers, de musée à voir le tout très accessible que se soit en bus en métro .... ; on peut également y manger assez bien pour tous les prix (contrairement à paris) et de plus Londres sent bon et oui c'est agréable !!!!
Pas besoin non plus de se skotcher le sac au ventre ; car à aucun moment on se sent en insécurité à Londres même le soir. Nous sommes allés dans des endroits où jamais je ne m'y risquerait en journée à Paris
Je pense qu'ils ont fait de gros efforts car il y a 20 ans Londres était franchement limite en même temps la fin des année 80 début 90 ne faisaient pas partie des meilleurs moments

Vous connaissez Londres ?