“On rentre dans un autre monde.”
Avis sur The Shambles

The Shambles
Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,86 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à York
Classé n° 3 sur 205 choses à voir/à faire à York
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié: 10 janvier 2014

Shambles, est un endroit vraiment typique et insolite. Toutes ces petites boutiques sont superbes. Il y est très plaisant de s'y promener en couple, de flâner entres les petites ruelles, le marché couvert....
Par moment on se retrouve dans les petites ruelles d'Harry Potter, à chercher une baguette magique.
Magique.
A visiter absolument. En plus il y a des bons restaurants ou pub pour se poser et se plonger dans cette atmosphère si particulière

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Shambles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Quartier très chaleureux, où certains balcons surplombent la rue. il y est très plaisant de s'y promener en couple ou en famille. Quelques bons pubs, restaurants ou boutiques seront à essayer sur votre route.

Avis publié: 4 juin 2013 par mobile

Ce petit village fait partie d'un de mes endroit préférés de York ! Les rues toutes exigus nous plonge dans un autre monde ! A visiter

Avis publié: 18 avril 2013

J'aurais vraiment aimé disposer de plus que 2 ou 3h pour visiter cette ville et surtout ses Shambles. Les maisons sont vraiment superbement conservées et on se projette tout à fait dans une autre époque. Les rez de chaussée ont les plafonds bas, les étages ont le sol tout de guinguois, c'est un autre monde!

Avis publié: 15 août 2012

le quartier des shambles à ne surtout pas manquer quand on vient à York . Quartier trés animé avec des marchés mais surtout ses superbes maisons médiévales à colombages

Les voyageurs ayant consulté The Shambles ont aussi consulté

Vous connaissez The Shambles ?