“Une balade des plus agréables”
Avis sur Mur d’enceinte

York Walls Private Walking Tour
Classé n° 15 sur 210 choses à voir/à faire à York
Détails de l'activité
Avis publié : 6 mars 2014

Faire le tour de la ville sur les remparts, ça vous tente ?
N'hésitez pas car la vue vaut le détour !
Nous n'avons pas pu faire le tour complet car le temps était au froid et au crachin, et, honnètement, sur les remparts ... ça pique un peu.
Toutefois, nous avons parcouru les remparts du coté de York Minster et les différents points de vue sur les monuments d'une part mais aussi sur les maisons et leurs parcs en contrebas des remparts sont des plus agréables.
Une balade à ne pas rater si vous passez par York !

Écrire un avisAvis (7 880)
Filtrer

Avis publié : 2 janvier 2014

The wall, est un endroit privilégié qui entoure le centre historique, qui offre de beaux points de vue, sur Minster, park, university, gates, ... Très calme, a ne pas rater

Avis publié : 7 août 2013

Promenade magnifique qui contourne la ville. La ville devait être encore plus superbe dans son apogée

Avis publié : 15 août 2012

Nous avons fait le tour de la cité d' York sur les remparts avec differents points de vues sur la cathédrale et sur la ville . C'était une promenade très agréable qui valait le déplacement . Je le conseille à tous ceux qui ont un peu de temps devant eux . En plus c'est très bien balisé.

Avis publié : 11 août 2012

Une promenade sympathique sur les remparts, c'est une façon agréable de commencer la visite de York. Facile, accessible à tous. Avec le beau temps, c'était parfait.

Les voyageurs ayant consulté Mur d’enceinte ont aussi consulté

York, North Yorkshire

Vous connaissez Mur d’enceinte ?