“Un personnel souriant et chaleureux” 3 5 étoiles
Avis sur El Piano

El Piano
Classé n° 51 sur 834 Restaurants à York
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Londres, Royaume-Uni
“Un personnel souriant et chaleureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Première fois que je mangeait dans un restaurant végétalien, bien que cette expérience ne me laisse pas un souvenir impérissable, je ne la regrette absolument pas.

Le personnel de ce restaurant est très agréable et souriant. Le menu est plutôt attrayant, pour £10 vous pouvez choisir un plat chaud, un accompagnement et une petite salade. Concernant le plat principal j'ai pu gouter les estofado, j'ai trouvé que ces petites boulettes étaient vraiment très bonne. J'ai aussi gouté las albongidas qui étaient très sympathiques. Le seul petit bémol concerne les salades, ni la salade andalouse, ni le cukes and wakami ne méritent le détour.

L'ambiance du restaurant est agréable, la musique est douce.

• Visité en mai 2013
Magdalena C, Owner de El Piano, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Je vais essayer a répondre en français...La première chose que je voudrais vous dire est merci pour les mots très gentil. Vous nous avez donné beaucoup de plaisir....

Il y a longtemps que nous n'avons pas eu les salades wakami et andalouse...y j'espère que la prochaine fois vous pouvez trouver quelques choses de salade a votre gout...

Nous vous souhaite beaucoup de expériences beaux en autres restaurantes comme EL PIANO y peut-etre nous nous voyons en EL PIANO MALAGA et EL PIANO GRANADA.

Merci!

Les voyageurs ayant consulté El Piano ont aussi consulté

York, North Yorkshire

Vous connaissez El Piano ? Partagez vos expériences !