Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 257)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 257 résultats
Note attribuée
279
367
315
171
125
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
279
367
315
171
125
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 257
Avis écrit le 27 septembre 2013

Hotel tres propre, acceuil sympa. Chambres ok quoique le lit pour deux etait un peu limite. Bon petit dejeuner sauf les oeufs brouilles. Hotel tres bien situe et avec parking ce qui est fort utile . L'hotel est tres calme, bien isole du bruit de traffic. Bref, tres bien pour une etape de 1 ou 2 jours.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CDJ290652
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 juillet 2008

Hôtel moderne avec de bonnes chambres et un parking (inhabituel pour Nottingham). Mais il y a plein de petits problèmes : le petit déjeuner était tiède, les gens n'avaient pas été mis dans la bonne catégorie de chambre, les bonnets de douche, savons, shampoings, et sachets de thé pas remplacés, les serviettes n'étaient changées que tous les 3 jours. Essentiellement des problèmes dus à une mauvaise gestion et au manque d'encadrement.

Merci steamer71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 8 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NicoletaM248, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Nottingham, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NicoletaM248, Front Office Manager de Park Inn by Radisson Nottingham, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonHotelGroup, Customer Care de Park Inn by Radisson Nottingham, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis