“Hôtel Hilton Nottingham (AAA)”

Hilton Nottingham
N° 35 sur 50 Hôtels à Nottingham
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel Hilton Nottingham (AAA)”
Avis écrit le 16 mai 2013

Excellent hôtel idéalement situé, près des bus mais aussi des commerces. Buffet de petit déjeuner comme on en rêve : petit déjeuner anglais avec saucisses, haricots, champignons, fromage, bacon, toasts, mais aussi croissants, pains au chocolat, fruits, yaourts.... Personnel dévoué. Piscine chauffée pour les clients (ouverte de 6 heures du matin à 10h du soir!) et centre de remise en forme. Nous avons eu la chance d'avoir des chambres à 60 euros la nuit en passant par un site de réservation pour le mois de mai. Magnifique séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

• Finnois d'abord
Nottingham, England, United Kingdom
Avis écrit le 24 mars 2013

Bon hôtel, propre et service de qualité. Manque un peu d'isolation du bruit entre les chambres.
Petit déjeuné très bien, avec du choix et des plats variés.
Hammam en panne.
Sauna petit, mais très bien.
Piscine assez grande pour faire quelques longueurs. Manque de fauteuil au bord.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Hôtel très correct, chambre un peu petite mais avec tout le confort. L'hotel est situe un peu à l' ecart du centre cille qui est tres animė le soir et donc tres bruyant! C est donc un avantage. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner est très copieux et servi tard mais attention il y a du monde........je reviendrais sans problème.............

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
HotelManager_10, General Manager de Hilton Nottingham, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Paul R,

Merci beaucoup pour vos récents commentaires sur notre hôtel sur TripAdvisor.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous recommanderais sans nous retourner. Il est toujours agréable d'entendre les commentaires de nos clients, en particulier en commentant sur ​​le service reçu par notre personnel. Je ne manquerai pas de transmettre vos aimables paroles, car elles aussi seront ravis d'entendre vos commentaires.

Si vous choisissez de rester avec nous encore une fois, je serai plus qu'heureux d'essayer et d'organiser une grande chambre pour vous-même de sorte que vous pouvez voir l'hôtel dans toute sa splendeur.

J'espère vous revoir dans un proche avenir.

sincèrement,

Paul Michael
Directeur de l'hôtel
Nancy, France
Avis écrit le 9 février 2012

On se demande comment la chaîne Hilton peut accepter que cet hôtel porte son nom. Pour le client c'est en tout cas une cruelle déception.
Les chambres (et l'hôtel) semblent tout droit sortis des années 60-70 tant dans les parties communes que dans les chambres (mobilier, peinture, moquette, ...). La mienne était très petite avec deux petits lits, pas de lampes de chevet, pas du tout aux normes habituelles d'un Hilton. La moquette n'amortissait que très peu les grincements du parquet et vous avez aussi l'occasion d'entendre ce même parquet dans les chambres voisines.
Ayant malheureusement oublié mon adapteur électrique pour l'Angleterre, j'en ai demandé un à la réception qui n'en avait plus, mais m'a conseillé un magasin en face pour en acheter (sans trop de précisions toutefois ce qui m'a valu de parcourir le centre commercial).
Internet est payant à un prix très cher : 15 livres / 24h.
Je me suis fait livré mon diner par le room service et il est arrivé à peine tiède.
Seul point positif, le personnel est agréable.
En résumé un hôtel à éviter qui ne correspond pas du tout aux standards de la chaîne.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nottingham

Toulouse, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Si vous avez la chambre 155, fuyez ! Obligé de valider ma carte d'accès à chaque fois que je veux accéder à ma chambre (montée, test,descente et remontée). Chambre en forme de couloir :4 mètres de long sur 2 mètres de large. Vue imprenable sur un mur avec ronronnement constant d'une machine (?). Armoire qui tient debout par l'opération du Saint Esprit. Produits à disposition dans la salle de bain : gel douche et shampoing. Moquette usée. Petit déjeuner complet, mais pas au niveau de cette catégorie d'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires