“Super”

4550 miles from Delhi
Classé n° 23 sur 1 403 Restaurants à Nottingham
Cuisines : Indienne, Asiatique, Balti
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Épernay, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Excellent accueil du manager, bons conseils dans le choix des plats surtout pour le niveau de "piquant", très bien servi par du personnel aux "petits soins", nous avons bu une grande coupe de "champagne Testulat" à 5.95 livres, moins cher que dans la capitale du champagne Epernay. Il manque peut-être une nappe sur la table mais les serviettes sont en tissu.
Prix très raisonnables pour la qualité, je recommande vivement ce restaurant pour ceux qui aime manger indien.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté 4550 miles from Delhi ont aussi consulté

Nottingham, Nottinghamshire

Vous connaissez 4550 miles from Delhi ?